Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roxy
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 12:24
Voilà, tout est dans le titre. Ca fait un moment que je vous tourne autour, que je n'ose pas, que je me demande, que ça me tente... Et puis quelqu'un a dit un jour qu'il fallait céder à ses tentations, un truc du genre Rolling Eyes

Alors me voilà ou presque. Disons que j'ai fait déjà un pas et que j'ai plus ou moins céder. Mon indécision me fait tenir encore un peu plus longtemps loin de vous mais pour combien de temps...

Donc j'hésite entre plusieurs personnages. Les PV sont juste incroyables <3..
Il y a donc :
- ♀ Zelyna S. Laufeyson
- ♂ Cellyan M. Mortensen pour les damnés

- ♂ Keilhan S. Cross-Wilde
- ♂ Keith C. Selegran pour les sélénims

- ♂ Aodhyan K. N'Guyen mais il est pris donc ça fait déjà un choix en moins, ouf.

- ♂ Dorian C. St John même si il fait plutôt parti du bas du classement.

- ♂ Faust A. Seldzar
- ♂ Seven H. Fitzgerald ( mais là encore ceux deux là sont pas mes préférés.)

Dans mon top 3 ça serait : - ♀ Zelyna S. Laufeyson - ♂ Keilhan S. Cross-Wilde - ♂ Keith C. Selegran

Voilà. J'me dis que mon topic ne sert peut être à rien mais j'avais juste envie de vous passer le bonjour : ) !

Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 17:30

Hello toi Envie de vous rejoindre 2576212756 Déjà je m'excuse, parce que d'habitude on répond beaucoup plus vite, mais j'étais au lit avec quarante de fièvre et je viens de me lever éè'. Et pis Ella n'est pas là, donc c'est l'hécatombe mdr Razz

En tout cas, tu as bien raison, il faut céder à la tentation et puis voir ce qui en découle par la suite Envie de vous rejoindre 3016413249 Tu t'en doutes - ou pas - que je ne vais pas pointer du doigt un prédef en particulier, mais bon courage pour le choix ! Le Top 3 déboîte Envie de vous rejoindre 2576212756
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 18:34
Oh ne t'en fais pas je comprends ! J'suis content d'avoir eu une réponse pour le coup ; ) Mais mon indécision me tiraillait sans ta réponse ahahaha !
Ouais, le top 3 déboite (c'est à dire il y a une heure) j'ai songé à Lorcan F. Greyjoy. Mais bon vu qu'il t'est directement lié tu vas encore moins me dire ahah. Normal !

J'ai tellement envie de tous les jouer, même si bon j'ai mes préférences. Quelle idée de faire des pv aussi tentants aussi hein ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven M. Hartgreave
moderatrice ▽ the wolf girl.

Raven M. Hartgreave

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1514
⊰ Fragments d'Ombre : 4185
⊰ Multi-compte(s) : Céleste L. Northman
⊰ Nom de l'Avatar : Mila Kunis
⊰ Crédits : Rose
⊰ Couleur Rp : 993333
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the wolf girl.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 18:41
Hello Envie de vous rejoindre 3016413249

J'avoue que le choix n'est pas facile Envie de vous rejoindre 2434611228 le mieux c'est de choisir le personnage avec lequel tu as le plus de feeling Envie de vous rejoindre 2576212756 et ça, il n'y a que toi qui puisses voir xD

En tout cas nous seront ravis de t'accueillir dès que ton choix sera arrêté Envie de vous rejoindre 3016413249
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 19:22
Bon eh bien merci quand même. J'me doute que vous n'ayez pas envie de m'influencer de toute manière, et puis ils doivent tous vous plaire autant qu'à moi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 19:27

Ah bah oui vu qu'on les a créé xD Sur le coup, les uns ou les autres ont autant de liens et peuvent tous s'intégrer sans soucis, donc à toi de voir avec lequel tu te sentirais le mieux Envie de vous rejoindre 2576212756 En tout cas bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
Envie de vous rejoindre 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5884
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 19:32
Yopla I love you

Je passe rapidement ( parce que j'ai une connexion miteuse et que j'suis en déplacement ) mais c'est simplement pour te dire que nous t’accueilleront avec plaisir ! I love you

Pour t'aider dans ton choix, tu peux faire en fonction des liens présents si tu n'as vraiment aucune préférence ou encore par rapport aux types de personnages que tu préfères jouer ! Envie de vous rejoindre 2576212756

Comme mes collègues d'amour, je ne peux pas te donner de solutions miracles puisque c'est toi qui va interpréter le personnage, par la suite Envie de vous rejoindre 1564729657 Mais par contre, voilà, j'voulais t'apporter les pistes que j'avais en tête Envie de vous rejoindre 2699268026
Revenir en haut Aller en bas
Elyos K. Seldzar
the offspring of angels.

Elyos K. Seldzar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 22/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 756
⊰ Fragments d'Ombre : 3625
⊰ Multi-compte(s) : Anna & Jolynn
⊰ Nom de l'Avatar : mathias lauridsen
⊰ Crédits : applestorm
⊰ Couleur Rp : tan
⊰ Origine du Personnage : selenim samaëlien

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the offspring of angels.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 20:19
Je pense que Faust mériterait d'être dans le top 3 What a Face

Je ne vais pas t'être très utile, mais je vais me ranger du côté de l'avis général ... c'est toi qui vois Envie de vous rejoindre 376364786 Tout les pv sont très intéressants à jouer, j'ai moi aussi hésité avec plusieurs d'entre eux. Ils le font exprès ces admins de nous pondre des bombes comme ça Envie de vous rejoindre 2434611228

J'espère qu'on te verra bientôt, et peu importe le nom et le visage, on t'accueillera pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Nastya Helviden
thunderfox; let me shock you

M. Nastya Helviden

« i'm just a problem that doesn't want to be solved, so could you please hold your applause »
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 10/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 903
⊰ Fragments d'Ombre : 3415
⊰ Multi-compte(s) : reese o. yang
⊰ Nom de l'Avatar : astrid bergès-frisbey
⊰ Crédits : shiya&tumblr
⊰ Couleur Rp : #FDD185
⊰ Origine du Personnage : chimere kitsune

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


thunderfox; let me shock you

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 20:49
Bienvenue officieusement Envie de vous rejoindre 2576212756
Pour être honnête, Zelyna c'est... Envie de vous rejoindre 3418529363 Envie de vous rejoindre 3418529363 Envie de vous rejoindre 3418529363 Envie de vous rejoindre 3418529363 Envie de vous rejoindre 3418529363 Envie de vous rejoindre 3418529363 Envie de vous rejoindre 3418529363 voilà.
Après, l'intégralité de ton top 3 est juste génial, donc ça dépendra de ton degré d'attirance pour chacun d'eux. Le plus important c'est que ton perso te convienne et que tu t'amuses avec lui! Envie de vous rejoindre 1089380076
Revenir en haut Aller en bas
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

Katniss B. Park

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 3580
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 22:14
Un futur bienvenue à toi! Envie de vous rejoindre 2576212756

Courage pour ton choix! Tout ce que je peux te dire, c'est que peu importe ton choix, tu n'auras pas de difficulté à t'intégrer sur MU! Envie de vous rejoindre 817252280 J'vais même venir t'embêter pour un lien ou deux avec l'une de mes quatre têtes! Envie de vous rejoindre 1352066182

À tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 9 Juin - 22:21
Merci à vous tous pour votre accueil.
J'ai hâte de faire mon choix, d'écrire, et de jouer avec vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Rohan J. Lannislas
the unfaithful.

Rohan J. Lannislas

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 28/04/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 139
⊰ Fragments d'Ombre : 3850
⊰ Multi-compte(s) : aucun.
⊰ Nom de l'Avatar : boyd holbrook.
⊰ Crédits : (c) blitz.
⊰ Couleur Rp : steelblue.
⊰ Origine du Personnage : damné (masque).


the unfaithful.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 4:51
Yooo déjà tes choix sont géniaux comme toi à mon inscription j'avais hésité (entre autres) avec Keilhan & Dorian ; d'un point de vue totalement biaisé je te dirais de prendre Zelyna car déjà c'est la Boss des Damnés donc ça roxxe et en plus j'adorerais jouer notre lien en RP car il est trop funky et déboité de la life Envie de vous rejoindre 2434611228 Envie de vous rejoindre 2434611228 en plus on pourra foutre la merde sur le Forum ensembles comme Batman & Robin What a Face What a Face Enfin voilà si tu voulais un avis tranché je te donne le mien même si j'aimais beaucoup Keilhan également I love you

En tout cas, peu importe ton choix, bienvenue sur le forum & hâte de te voir nous rejoindre ! Envie de vous rejoindre 2567221117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 8:13
Hé bienvenue parmi nous Envie de vous rejoindre 2576212756
Enfin futur bienvenue mais tu vois quoi Envie de vous rejoindre 1262688650
Forcément je rejoins les autres en disant que tu dois choisir le personnage avec lequel tu sens le plus d'affinités et faire également attention aux liens présents (parce que Ella' a raison dans ce qu'elle a dit)
MAIS comme les autres viennent vanter aussi leurs préférences forcément moi je dis coup de coeur pour Keith !
Il est cool, lui aussi il roxxxe au niveau de sa condition chez les Selenims et la relation qu'il a avec ses soeurs et puis forcément, le lien qu'Oda&lui ont serait fun à jouer Envie de vous rejoindre 297868679 ( je ne dis pas ça dans l'espoir de voir désespérément le lien love d'Odalys joué attention hein, je suis sincère en disant que la complexité qui les unis pourrait réellement être intéressante à mettre en place. ) Envie de vous rejoindre 3016413249

En tout cas, quelque soit ton choix, tu l'auras bien évidement compris, tu serais très bien accueilli dans le coin Envie de vous rejoindre 4052323056
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 12:14
Merci pour tous vos précieux conseils. Je vous avouerai que je n'ai toujours pas fait mon choix encore mais que, malgré tout, je compte bien m'inscrire aujourd'hui. Ce qui revient à dire que je choisirais aujourd'hui quoi qu'il arrive ou presque xD..

Est il possible d'avoir des guides RP pour 2 ou 3 persos histoires que je sois sûr de moi ? Genre je sais pas... je crée un compte et vous me les envoyez par MP ? En retour j'vous donne le résultat et vous me dites ce qui vous convient le mieux ? Ca se fait ça ? J'comprendrais que ça soit non vous pouvez pas vous amuser à faire ça pour tout le monde !

Merci encore !

*impatient* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven M. Hartgreave
moderatrice ▽ the wolf girl.

Raven M. Hartgreave

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1514
⊰ Fragments d'Ombre : 4185
⊰ Multi-compte(s) : Céleste L. Northman
⊰ Nom de l'Avatar : Mila Kunis
⊰ Crédits : Rose
⊰ Couleur Rp : 993333
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the wolf girl.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 12:46
Euh tu entends quoi par guide ? XD si tu veux parler des tests rp, je t'avoue que c'est la première fois que je suis confrontée à la question et de moi même je dirais que non, car si on te juge sur les différents tests ça reviendrait à choisir pour toi :/ mais comme c'est la première fois et que ce n'est que mon opinion personnelle, je laisse le soin à un de nos admins chéris passer confirmer mes dires Envie de vous rejoindre 185849026
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 12:52
Je comprends ! Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 15:24

Je rejoins donc Raven, on ne peut pas faire ça, je suis désolé Envie de vous rejoindre 1460747027
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 10 Juin - 15:25
Je vais me débrouiller ! Merci Envie de vous rejoindre 877656858
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyLun 15 Juin - 17:04
Juste pour vous dire encore merci et que je ne vous ai pas oublié ! Very Happy

Juste que je mets un certain temps à me décider, vu que je planche sur l'intégralité du site ou presque XD.

Mais je tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
Envie de vous rejoindre 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5884
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyLun 15 Juin - 17:10
Huhu, bon courage pour ton choix I love you
J'ai hâte de voir celui que tu vas faire, du coup Envie de vous rejoindre 376364786
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyLun 15 Juin - 17:26
J'espère commencer ma fiche ce soir si j'arrive à faire mon choix.
J'étudie un peu les perspectives du perso, les évolutions, ce que j'aimerais en faire.. Donc ça me prend un peu de temps surtout que de nombreux choix m'intéressent. Des fois j'enlève un ou deux persos, puis je relis un truc et un perso où c'était hors de question je le mets directement dans mon top choix. Je sais j'suis un peu dingue Very Happy !

Mais j'ai trop hâte de pouvoir enfin écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2
Invité

Anonymous



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 16 Juin - 14:43
Bonjour !

Juste pour vous dire que j'avance un peu.

Il ne me reste plus que trois choix : Zelyna, Keith et.. Faust ! Contre toute attente.

J'y réfléchis encore activement mais la fin est proche.

Merci encore à vous de m'avoir aidé !

* File réfléchir pour enfin jouer *
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
Envie de vous rejoindre 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5884
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 16 Juin - 17:37
La fin est proche Envie de vous rejoindre 1606272736
Bon courage pour ton ultime choix ! Quel qu'il soit, il sera bon ! Envie de vous rejoindre 376364786
Revenir en haut Aller en bas
Raven M. Hartgreave
moderatrice ▽ the wolf girl.

Raven M. Hartgreave

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1514
⊰ Fragments d'Ombre : 4185
⊰ Multi-compte(s) : Céleste L. Northman
⊰ Nom de l'Avatar : Mila Kunis
⊰ Crédits : Rose
⊰ Couleur Rp : 993333
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the wolf girl.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 16 Juin - 18:11
Ouuuh le choix se précise Envie de vous rejoindre 2576212756 allez, courage c'est la dernière ligne droite Envie de vous rejoindre 3745699283
Revenir en haut Aller en bas
Saul D. Northman
the nightwatcher.

Saul D. Northman

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 07/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 345
⊰ Fragments d'Ombre : 3505
⊰ Nom de l'Avatar : James McAvoy
⊰ Crédits : Lizard Inc & Rose
⊰ Couleur Rp : MediumPurple
⊰ Origine du Personnage : Nocturne
⊰ Citation : The more I see, the less I know for sure

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the nightwatcher.

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 16 Juin - 18:18
Moi je vote Faust, pour booster les chances de voir débarquer Sineya Envie de vous rejoindre 1352066182



koua? Envie de vous rejoindre 2434611228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Questions-