Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux six mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

Katniss B. Park

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 3580
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyDim 3 Mai - 0:06
Joyeux six mois! 233768familyohana

Six mois déjà! Joyeux six mois! 2576212756 Le temps passe tellement vite!

Alors, pour ceux qui me connaissent, cette fois-ci, la formule de mon discours va être différent et un peu plus court Very Happy

Je crois que mon gif d'intro donne une petite idée de ce que j'ai envie de parler aujourd'hui Joyeux six mois! 1232325132 Pour moi, MU est une grande famille avec qui je partage mes petits bonheurs et mes moments coups de gueule Joyeux six mois! 2434611228 Je connais certains d'entre vous depuis plus de deux ans et demi déjà (j'ai des amitiés irl qui ont duré moins longtemps que ça :sort ), d'autres depuis un peu plus d'un an et quelques membres qui sont tout nouveaux! J'aime voir cette belle famille s'agrandir, partir sur de nouveaux délires avec en bonus des barres de rires, flooder comme des cinglés et aussi rp comme des cinglés! Laughing À mes yeux, MU n'est pas un simple forum, c'est un endroit où je peux me détendre après une longue journée de cours ou de boulot et surtout où je peux rigoler un bon coup avec les autres membres! J'vous aime tous, vous êtes tout simplement ma seconde famille et ça, c'est tout à fait sincère Joyeux six mois! 1564729657

Je veux remercier notre super staff qui s'implique comme des dieux à ce que le forum fonctionne bien, que l'ambiance soit la meilleure qui soit et surtout qui nous pondent des events dignes du meilleur scénario jamais écrit I love you Sachez que je vais vous suivre dans tous vos délires et que je peux que m'incliner devant votre super boulot! Vous êtes les meilleurs et les admins ainsi que les modo les plus géniaux que j'ai rencontrée au fil de ces années rpgique! J'vous aime aussi très fort! Joyeux six mois! 1257361155

Je souhaite une très très très longue vie à Mors Ultima! Joyeux six mois! 2514189913

Katniss, Kai, Maddie & Phoenix (ou simplement la cinglée avec quatre comptes qui va rester ici jusqu'à être une petite mamie Joyeux six mois! 2434611228 )

Joyeux six mois! 877656858
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
Joyeux six mois! 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5884
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyDim 3 Mai - 1:46
Ma Kitkat internationale Joyeux six mois! 2576212756 I love you
T'es un amour de Musienne, et de membre en général ! J'suis contente que le forum soit pour toi une seconde famille, parce qu'on fait de notre mieux pour que ce soit le cas Joyeux six mois! 2576212756
J'espère vraiment que tu nous suivras dans tous nos délires, éterneeeeeeeeeeeeeeeeeeellement parce qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Joyeux six mois! 1460747027

Loooooooooongue vie à Mors Ultima et qu'on mette le feuuu au monde Joyeux six mois! 1606272736 Joyeux six mois! 1606272736
J'te nem mon chocolat Joyeux six mois! 1478211784 Joyeux six mois! 1478211784
Revenir en haut Aller en bas
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

Katniss B. Park

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 3580
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyDim 3 Mai - 2:24
Chocolat Joyeux six mois! 1478211784

L'éternité c'est le bien! Joyeux six mois! 817252280 Ça serait triste, sinon il n'y aurait plus de schizophrène avec trop de comptes Joyeux six mois! 2434611228

Je t'aime très fort ma super Reine Joyeux six mois! 2514189913
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyDim 3 Mai - 16:19
Ah Kitkat Joyeux six mois! 2576212756 Si je devais donner une définition du membre parfait, ce serait toi xD Tu t'investis, tu aides les nouveaux, t'es très souvent de bonne humeur et tu aimes sincèrement rp ! Franchement, l'amour dans ce cas va dans les deux sens Joyeux six mois! 3016413249 Tu es quelqu'un que je n'oublierais jamais et c'est sûr que je viendrais un jour chasser les dindes de ton jardin parce que je trouve ça juste trop cool Joyeux six mois! 2434611228

Reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime bounce bounce Merci pour tout Joyeux six mois! 2678924127
Revenir en haut Aller en bas
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

Katniss B. Park

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 3580
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyDim 3 Mai - 23:20
C'tout mignon Dante Joyeux six mois! 2576212756 j'suis toute émue! Joyeux six mois! 817252280
Je t'attends avec impatience pour que tu viennes chasser les dindes pendant que Ella' et moi te regardera courir en mode super chasseur saiyan! Joyeux six mois! 1460747027 J'fournis les cookies, les gâteaux, le chocolat chaud pour Ella' et le café Joyeux six mois! 2434611228
Revenir en haut Aller en bas
Raven M. Hartgreave
moderatrice ▽ the wolf girl.

Raven M. Hartgreave

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1514
⊰ Fragments d'Ombre : 4185
⊰ Multi-compte(s) : Céleste L. Northman
⊰ Nom de l'Avatar : Mila Kunis
⊰ Crédits : Rose
⊰ Couleur Rp : 993333
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the wolf girl.

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyLun 4 Mai - 0:30
Katniss B. Park a écrit:
j'ai des amitiés irl qui ont duré moins longtemps que ça

Comment tu m'as tuée Joyeux six mois! 2434611228 mais c'tellement vrai, je connais ça aussi Joyeux six mois! 2434611228

T'es vraiment une membre en or Joyeux six mois! 2576212756 Toujours partante pour les délires, les mp, les rp, les discours et j'en passe Joyeux six mois! 2576212756 MU ne serait vraiment pas pareil sans toi et tous tes comptes Joyeux six mois! 3016413249 Je suis super contente d'avoir eu la chance de croiser ta route rpgique et j'espère bien que tu resteras dans le coin jusqu'à ce qu'on ait tous des dentiers et qu'on se mette à parler déambulateurs dans la CB Joyeux six mois! 2434611228

Et même si t'aime pas les câlins ... *câline fooort* Joyeux six mois! 4052323056 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

Katniss B. Park

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 3580
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyLun 4 Mai - 0:45
Merci Tante Raven *câline aussi très très très fort* Joyeux six mois! 817252280
Tu vois, j'me suis amélioré sur les mp Joyeux six mois! 2434611228
Sinon, je suis tout aussi contente et promis, on va devenir de vieilles rpgistes qui vont discuter de déambulateurs, médocs et dentiers sur la cb! Joyeux six mois! 376364786
Revenir en haut Aller en bas
Meghara B. D'Almeryan
moderatrice ▽ the princess fey.

Meghara B. D'Almeryan

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1265
⊰ Fragments d'Ombre : 4780
⊰ Nom de l'Avatar : Amber Heard
⊰ Couleur Rp : #276b70
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Muse

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the princess fey.

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyLun 4 Mai - 1:43
T'es partout, t'es multifaces (comme le scotch Joyeux six mois! 2434611228), t'es motivée de dingue, tu exploses les scores de messages, et t'es souvent là quand y a plus personne la nuit et que je dors pas Joyeux six mois! 2434611228
Bref, j't'interdis de nous lâcher d'ici à ce qu'on soit des centenaires, parce que, oui, on te prends en otage, mais, promis, on te nourrira bien et on t'exposera dans notre vitrine des membres en or Joyeux six mois! 2576212756
Revenir en haut Aller en bas
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

Katniss B. Park

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 3580
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! EmptyLun 4 Mai - 3:36
Oh oui! La vitrine! Joyeux six mois! 2576212756
Ahah, c'est l'avantage de vivre sur une autre partie du globe, vive le décalage horaire Joyeux six mois! 1232325132 Merci Meg' c'tout gentil, je t'aime très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux six mois! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux six mois!   Joyeux six mois! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux six mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Six mois. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Livre d'Or-