Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A story of Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 7:15
La naissance approche ? C'est pour quand ?


▽ Nom du personnage envisagé : Je n'en ai aucune idée sinon je ne serait pas là x)
▽ Genre du personnage : Femme. Je ne sais pas pourquoi mais je reste fidèle à mon sexe mdr je n'ai jamais compris ce qu'ils avaient dans la tête ceux d'en face alors j'en joue pas xD.
▽ Groupe envisagé : J'aime beaucoup les chimères mais aussi les métamorphes. Mais j'ai une préférence pour les chimères, même si j'aimerais bien en inventer une, celles que j'ai pu voir en type ne corresponde pas tellement à ce que j'ai en tête.
▽ Caractère du personnage : Brisée | Manipulatrice | Secrète | Franche | Silencieuse | Loyale à l'extrême | Cultivée | Vengeresse | Séductrice | Débrouillarde | A un sens de l'humour bien à elle | Intelligente | Efficace | Protectrice | Angoissée | Observatrice | Précautionneuse | Stratège | Rêveuse | Perfectionniste | Curieuse | Empathique
▽ Les pistes d'histoire envisagées : Malgré une frimousse jeune mon personnage serait ancien, voir très ancien, j'irais bien jusqu'à la limite d'âge acceptable x) mais n'excédant pas un millénaire mdr. Elle aurait vu le monde se dérouler et en aurait tirer une violence froide, placide, méthodique et efficace. Je veux un avatar avec un visage d'ange et fragile, tout ce qu'elle n'est pas. Elle aurait vécu le début de sa vie en paix, mais aurait finie rongée par la vengeance (je pense surtout pour une chimère en fait). Je la vois bien guerrière, dans le combat rapproché avec des dagues. Elle aurait connue l'Arcadie paradisiaque et au moment de l'arrivée des diables elle aurait voulu rester avec sa Reine, mais je vois bien celle-ci la forcer à partir. Elle aurait ensuite passé les moments sur terre à parcourir les différentes strates et passages pour retrouver la souveraine, sans parvenir à la libérer. Elle aurait ainsi acquis son expérience au combat, et quelques traumatismes puissants au passage. Au retour de la Reine elle serait restée auprès d'elle, je briguerais bien un des postes du Soleil, Lune ou Étoile, mais je n'ai pas encore de créativité pour avoir un élément distinctif lui valant le surnom.
▽ Les liens recherchés : Ben une grande complicité avec la Reine, ça peut être à sens unique puisqu'elle sera surtout très loyale et discrète, mais je vois bien du fait de son âge fort avancé qu'elle soit une parole écoutée et sollicitée par la Reine même si celle-ci fait ce qu'elle veut ptdr Après il y a pleins de possibilités je pense, mon perso aura pu rencontrer d'autres chimères à protéger, des engeances démoniaques à haïr et à combattre, des nocturnes à emmerder tout ça tout ça xD
▽ Autre chose à ajouter : Ben j'aurais besoin d'aide pour organiser toutes mes idées de tarées xD Et j'aime bien avoir des liens de départ pour me reposer et créer un personnage intégrer, je suis conciliante et je comprend parfaitement que des choses ne soit pas acceptable, même si j'aimerais ne pas trop être brimée merci  A story of Revenge 3013801372 En tout cas si je me sens bien je pourrais faire mon nid pour quelques centaines d'années alors c'est très gentil à vous de m'aider à créer un petit bijou de perso avec qui tout le monde voudra être lié ^^  A story of Revenge 2514189913

Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
A story of Revenge 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5892
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 7:33
Hellooooo I love you
Malheureusement je ne vais faire que passer rapidement ( C'est la semaine du brevet, nah, je ne le passe pas mais j'bosse dans un centre d'exam.. C'qui fait que j'fais des horaires de fou furieux A story of Revenge 2434611228 )

Mais déjà, je peux te dire que tes idées sont envisageables dans la limites des 500 ans d'âge maximum pour les inventés ( Pour t'aider concernant les personnages inventés, tu as ce Sujet là A story of Revenge 2576212756 )

Après, avec ton histoire, tu peux très bien prendre le poste d'étoile ( parce que de mémoire, celui de Lune est tenté et celui de Soleil est un scénario ^^ ), parce que je pense que ça collerait bien ! A story of Revenge 3016413249

Concernant notre lien, ton personnage peut-être avoir été proche de la Reine en Arcadie, elle était bienveillante et proche de chacun.. Donc ça marche bien ! Après son retour des enfers, Ella s'est.. Brutalement fermée, on va dire, mais ça pourrait être une bonne chose pour chaque parti, qu'elle se rende compte qu'un de ses anciens gardes ( pourquoi pas ? Sous la surveillance des ténèbres, du coup ) l'a cherché avec logique dans les strates infernales ( parce qu'elle est très susceptible à ce sujet A story of Revenge 2434611228 Pour elle, on l'a cherché partout, sauf en enfer, là où elle se rendait donc elle râle ). A partir de là, on pourra crée un rapprochement en rp, qui sera consolidé par leur histoire commune ! J'pense que c'est mieux de le faire via rp, comme ça, on verra si ça colle bien A story of Revenge 2576212756 ( Pis c'plus fun A story of Revenge 2434611228 )

Vala, Dante passera surement pour relever quelque chose que j'ai peut-être oublié de relever, sinon, j'envoie un mp de masse aux membres pour que tu puisses avoir des passages de membres concernant des possibles liens A story of Revenge 2576212756

* File avant d'être en retard A story of Revenge 2434611228 * Bonne journée à toiii I love you
AH ET SURTOUT FUTUREMENT BIENVENUUUUUE A story of Revenge 3586779592 A story of Revenge 3586779592 A story of Revenge 3363708621 A story of Revenge 3363708621
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Baek
mama (sexy) bear

Phoenix E. Baek

Beautiful cold fire

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 710
⊰ Fragments d'Ombre : 3457
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat, Kai & Maddie
⊰ Nom de l'Avatar : Ksenia Solo
⊰ Crédits : Merenwen
⊰ Couleur Rp : Darkturquoise
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Ifrit

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


mama (sexy) bear

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 7:40
Aloha! Et surtout un futur bienvenue! A story of Revenge 2576212756

Les Chimères c'est le bien, c'pour ça que j'en ai deux A story of Revenge 3800769262

Bref! Parlons liens, mais d'abord, parlons résumés A story of Revenge 1232325132 Ça sera plus simple pour toi de connaître un peu mes quatre têtes A story of Revenge 2434611228 Pour l'instant, de ce que je peux en lire, ton perso' a l'air intéressant ^^

Alors, premièrement y'a Katniss, ma Furie de 32 ans qui est une agente de libération conditionnelle. Elle adore vivre au milieu des humains et elle se fiche bien de connaître un jour l'Arcadie. Elle se nourrit d'humains qui sont ses ''clients'' et aussi qu'elle juge irrécupérables pour la société (elle suit une espèce de code d'honneur que sa mère lui a enseigné). Étant du genre impulsive et colérique, elle peut s'attirer facilement des ennuis (sans oublier qu'elle a une légère dépendance aux psychotropes), mais c'est aussi une Chimère très sociable qui aime user de son charme. Côté pouvoir spécial, elle utilise le niveau de ph de son corps afin de produire de l'acide Razz

Ensuite, il y a Kai, c'est un humain de 27 ans qui se prend pour le véritable le Joker au point de se teindre les cheveux en vert et de s'habiller comme lui depuis plusieurs années. Il souffre du Syndrome de Peter Pan, mais ça ne l'empêche pas d'être nouvellement un homme d'affaires (Il a ouvert le Joker's Show, un lieu de stand up pour les humoristes en herbe). Depuis huit ans, Kai commet des vols, diverses arnaques et autres larcins du genre afin de vivre. Quand il doit user de la violence physique, il engage toujours quelqu'un d'autre pour se salir les mains, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l'utilise lui-même. En fait, derrière la scène, le Joker's Show lui est surtout utile pour préparer ses plans qui touchent le vol, l’extorsion, fraude et ce genre de joyeusetés (un peu les armes et bientôt la drogue). Tout comme le Joker, il ne croit pas qu’on puisse le sauver surtout d'une potentielle folie latente. Quand il était gamin, sa mère l'avait expédié chez son père, un type qu'il ne connaissait même pas. Avant sa blessure à la jambe à ses 19 ans (trois type l'ont attaqué), il avait une sympathique carrière de danseur devant lui.

Puis, il y a Maddie, une Berserker de 29 ans qui vit avec le Démon Vapula (il représente la technologie) depuis cinq ans et qu'elle considère presque comme son frère jumeau. Elle est une ancienne Nocturne qui détestait son ''boulot'' de chasseuse, et qui aujourd'hui, est une geek à temps plein (son pouvoir spécial lui sert à être connectée avec n'importe quelle technologie que ce soit internet ou autre, donc elle prend divers contrats à ce sujet). Elle méprise les Nocturnes surtout par la faute de son passé (sa sœur d'arme l'a piégée et laissée pour morte au milieu de Démons) et elle s'amuse à créer des inventions instables ainsi que dangereuses afin de les mettre entre les mains des humains. À la différence des autres Berserkers, elle n'est pas du genre avide de sang et hyper violente, mais plutôt à la limite d'être immature A story of Revenge 2434611228

Pour finir, y'a Phoenix, une Chimère Ifrit de 57 ans, qui est née dans les bas fonds de Toronto. Ses parents étant des Ifrits qui se foutaient bien de la vie humaine, c'est sa tante Banshee qui lui a appris à se contrôler. Elle n'a jamais mis les pieds dans une quelconque université, ce qui l'a conduite à travailler dès l'adolescence. Donc, Phoenix a travaillée à son propre compte pendant trente-cinq en tant que détecteur de mensonge vivant à cause de son pouvoir (elle détecte les mensonges des gens et maintenant, elle possède le pouvoir de se déplacer très rapidement grâce à une source d'énergie Very Happy ). Elle a été mariée pendant huit ans avec un humain trop matérialiste, alors qu'elle-même vivait et vit encore une existence austère. Elle a failli avoir une famille avec une humaine, mais tout a dégénéré suite à une fausse couche. Puis, Phoenix a eu une fille, Mia, à 53 ans suite à une aventure d'un soir, mais ça ne l'empêche pas de l'aimer et d'être une véritable mère ourse. Aujourd'hui, elle travaille depuis un an comme chef de la sécurité à la Madhouse tout en étant une agente de liaison de l'agence surnaturelle et elle suit un entraînement pour faire partie de la garde des Ténèbres de la Reine des Chimères A story of Revenge 817252280

Si l'un de mes quatre tarés t'intéresse, on peut se lancer dans un brainstorming! A story of Revenge 1352066182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 7:50
Je vais faire court je suis sur tel mais si tu as besoin d'un nocturne à emmerder je me propose. C'est un guerrier qui en a vu beaucoup et adore le sang de demon. Si cela te tente je te ferai un topo de miser des que je suis sur pc Wink
En tout cas bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 8:23
Ella' => Votre altesse sérénissime I love you Votre présence m'honore ! Pour le passage éclair pas de soucis x) Par contre j'ai eu un peu peur sur le fait que vous puissiez passer le brevet !! Mdr une femme déjà si jeune et si douée et mature where is the fuck ?! Mais je dirais que ça me rassure un peu x) !

En tout les cas j'adore l'idée d'un des gardes du corps, se serait l'Etoile alors dans ce cas ! Je vais lancer un brainstorming pour trouver pourquoi on l'appelle comme ça x) A story of Revenge 2399354985 Faudra me préparer un smiley spécial !
Je suis aussi in love de l'idée de faire la rencontre en rp ! C'est tellement plus drôle et enrichissant ! Ainsi elle aurait commencé sa carrière en tant que protectrice de la douce souveraine pour finir comme une des mains vengeresse de sa majesté ! :p

Pour la partie recherche dans les sous-sol du monde je pense qu'elle serait partie de rien pour la chercher, elle pourrait aussi avoir voulu "remplacer" la reine dans son sacrifice en lui disant de fuir et qu'elle se ferait passer pour elle auprès du démon mais Ella n'aurait pas accepté et aurait forcé ma perso à fuir. Ayant le sentiment d'avoir failli à son devoir elle l'aurait cherché tout partout, tout en revenant régulièrement sur terre pour se nourrir bien sûr (restons cohérents lol). Mais les enfers c'est vaste et certainement bien gardé, malgré tout elle aurait pu jouer un rôle dans la réussite de son évasion, même par grand hasard (par exemple en détournant les vigilances diaboliques sur sa personne pendant sa fuite).

Voilà j'attends tes opinions sur ces idées :p et bon courage pour ta journée !! Et merci pour l'accueil <3

Phoenix => Oh làlà ! Que de possibilités ! Merci pour l'accueil A story of Revenge 877656858
Donc je vais faire perso par perso xD même si tout est modulable en  Elle est fonction des affiliations que chacun a avec sa majesté ^^

Katniss: Alors déjà elle s'en fou de l'Arcadie, on va pas être copine xD Ma perso sera plutôt hautaine, ses années d'existence et le fait qu'elle ait survécu à beaucoup de choses l'ont fait se penser plutôt un peu plus compétentes que les autres, créatures surnaturelles ou non lol Ma perso sera assez force tranquille et non une bourrine brûlante d'en découdre, donc elle pourrait se moquer de ce trait de caractère de la chimère x) Après niveau rencontre je ne sais pas trop, ma perso ne sera pas du genre chevalier servant et ne sauvera pas tout le monde du premier danger venu et elle ne se met pas facilement en situation délicate.

Kai: Ma perso n'a pas d'avis sur les humains, ils sont une source de nourriture certes, et elle sait qu'ils sont les créateurs des chimères mais elle ne les adule pas pour autant pour ça. Ainsi je pense surtout qu'il pourrait être son fournisseur d'arme. En tant que garde du corps et surtout que combattante qui aime bien s'entraîner elle sera certainement amener à prendre par à son réseau de trafic en tant que cliente pour des armes. Pour elle ça n'ira pas plus loin, mais lui pourrait être fascinée par sa personne de par son air si pur et innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession ce qui est à la hauteur de la noirceur de son âme je dirais.

Maddie: J'avoue je plaide coupable je n'ai pas trop d'idées xD On serait des sortes d'alliées dans la guerre de sang ? En effet les chimères sont copains copains avec les démons du coup il y a une sorte d'entente ou c'est juste un gros bordel et il se tape quand même dessus ? Je suis perplexe xD En tout les cas le démon aurait pu trouver la demoiselle intéressante, ressentant son grand âge et il chercherait à en savoir plus mais ma perso étant une véritable tombe sur sa vie et ses expériences se serait une sorte de masochisme pour la curiosité lol

Phoenix: Alors là le lien est tout trouvé x) Pour ma perso la chimère serait un bébé mdr elle réserverait son jugement, je ne sais pas si elle serait d'humeur à prendre quelqu'un sous son aile, mais si elle est l'apprenti du Soleil ou de la Lune elle garderait un œil sur elle, pour être certaine qu'elle soit à la hauteur et qu'elle ne trahira pas la Reine ou les membres de la garde. Donc elle serait méfiante, comme une ombre ancestrale intimidante x)

Voilà je ne sais pas ce que tu penses de mes idées c'est ce qui me vient xD C'est modulable et complètement transformables entièrement ! Merci de l'intérêt que tu me portes :p !

Drake => Un nocturne x) Ma perso ne respecte pas du tout leur autorité donc elle ne sera forcément pas très aimée d'eux ! Ils peuvent s'être connus lors de l'affrontement d'une créature soit dans les ruelles de Toronto ou même dans l'Underground. Elle aurait pu éblouir le nocturne par ses compétences mais son arrogance et son caractère de merde ne lui fait pas se faire des amis xD Donc on pourrait partir sur ce genre de relation. Après je ne connais pas trop ni ton histoire ni ton caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Baek
mama (sexy) bear

Phoenix E. Baek

Beautiful cold fire

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 710
⊰ Fragments d'Ombre : 3457
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat, Kai & Maddie
⊰ Nom de l'Avatar : Ksenia Solo
⊰ Crédits : Merenwen
⊰ Couleur Rp : Darkturquoise
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Ifrit

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


mama (sexy) bear

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 9:23
Donc!

Pour Katniss, j'ai pas trop compris cette histoire de chevalier servant Laughing Enfin bon, elles peuvent ne pas s'entendre à cause de leur point de vue respectif sur l'Arcadie et ton perso' peut ne pas voir d'un bon œil son caractère explosif, mais tout dépendant comment elle se fout de la gueule de Kitkat, c'est à ses risques et périls de contrarier une Furie A story of Revenge 2434611228 Qui sait, elles peuvent se faire quelques crasses si elles ne s'apprécient pas vraiment. Puis, comme rencontre, elle peut avoir entendu ma Chimère parler en mal de l'Arcadie et tout ça, ce qui aurait pu énerver ton perso'.

Pour Kai, le truc d'armes ça peut fonctionner, il peut lui fournir ce dont elle a besoin, être sympa, voire l'apprécier au point de la garder comme cliente régulière. Par contre, cette histoire de fascination et tout ça... Alors ça, ce n'est pas du tout possible et encore moins envers une femme à cause de son Syndrome. S'il doit être fasciné par quelqu'un, c'est par sa Harley Quinn et ce rôle est déjà pris.

Pour Maddie, tout dépend du point de vue du personnage. Pour les Chimère, voici ce qu'elle en pense (Maddie/Vapula)
Spoiler:
Donc, si Vapula s'intéresse personnellement à ton personnage, ça sera pour deux uniques raisons (à moins d'avoir plusieurs millénaires au compteur, 500 ans c'pas énorme en comparaison à un Démon et ils ne ressentent pas «l'âge» des autres Razz ). La première est qu'elle menacerait son existence de manière assez importante ce qui l'obligerait à vouloir l'éliminer. La deuxième, il faudrait qu'elle soit une pro de la manipulation technologique Smile À la limite, ton perso' peut vouloir se venger après avoir testé malgré elle une invention de Maddie.

Puis, pour Phoenix, j'ai l'impression que tu vois ce perso' comme une gamine dans un bac à sable qui a besoin qu'on la prenne par la main... Ce qui est loin d'être le cas vu ses responsabilités Laughing Elle a déjà un formateur depuis un an (en fait deux, mais c'est une longue histoire), qui est les Ténèbres qui dirige L'Étoile (si c'est ce rôle que tu convoites), la Lune et le Soleil. Certes, ton personnage peut la garder à l’œil pour s'assurer que tout se passe bien, mais jamais elle n'aura l'autorisation de «la prendre sous son aile» (d'façon Phoenix n'en aura rien à faire A story of Revenge 2434611228 ). La relation peut être froide, car à la base mon Ifrit est antipathique, mais ça peut vite se dégrader si ton perso' se montre hautaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 9:48
Ouais mon perso c'est pas une fille à se faire des amis avec son caractère de merde xD

Alors alors

Katniss => x) C'est rien laisse tomber le chevalier lol Alors c'est pas du genre de ma perso de s'énerver pour si peu, elle n'est violente que sur commande, c'est plutôt du genre une grosse refoulée xD Et si elle nourrit une rancœur envers quelqu'un elle sera plutôt réplique acerbe que coup de poing dans la tronche. De plus elle ne dira pas ouvertement ce qu'elle pense sauf si Katniss le lui demande x) De plus je pensais pas vraiment à une haine farouche mdr en tant que chimère tu es forcément de la famille de ma perso, elle qui a connut l'Arcadie et le temps béni où elles étaient toutes heureuses à la hippie mdr Non je pensais peut-être à une petite relation amie/ennemie, du genre on dirait qu'elles s'aiment pas alors qu'elles adorent les joutes verbales qu'elles peuvent avoir et leur nature profonde fait que jamais elles ne pourront se mettre sur la tronche ^^

Kai => Okay ça marche ! =D Le côté obsessionnel n'était qu'en option mdr

Maddie => Alors là du coup j'ai pas trop d'idées, parce qu'à moins que sa majesté ne demande sa mort il n'y a pas de raison que ma perso en veuille à ta vie x) De plus elle trouve certes la technologie pratique mais elle est pas non plus fana ^^

Phoenix => Ah ! C'est l'apprentie du patron xD Alors là encore la vision de ma perso n'est pas vraiment d'une gamine, juste qu'avec les années et les pertes ma perso est pu trop sociable ni vraiment à s'attacher aux autres et elle se méfie pas mal. Sinon elle n'en a pas grand chose à faire lol elle vit sa vie, mais c'est clair qu'elle supportera pas que l'autre l'ouvre trop x) Elle n'est guère sa supérieure et ma perso la considèrera comme une "bleue" mais pas une enfant ^^ et elle ne prend personne par la main lol Sinon elle la garde à l’œil mais sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Baek
mama (sexy) bear

Phoenix E. Baek

Beautiful cold fire

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 710
⊰ Fragments d'Ombre : 3457
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat, Kai & Maddie
⊰ Nom de l'Avatar : Ksenia Solo
⊰ Crédits : Merenwen
⊰ Couleur Rp : Darkturquoise
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Ifrit

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


mama (sexy) bear

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 10:19
Pour Katniss, elle dit jamais ce qu'elle pense, c'est une baratineuse dans l'âme, c'comme un automatisme et surtout comme une seconde nature de ne pas dire la «vérité». Donc, elles peuvent probablement réussir à s'entendre si elles ne disent jamais ce qu'elles pensent Smile Parfois y'a des amitiés qui tiennent de cette manière, c'est-à-dire en jouant les hypocrites A story of Revenge 2434611228

Pour Maddie, comme je disais, ton perso' peut avoir été une victime malgré elle d'une de ses inventions. Sans chercher à la tuer, elle peut vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce, une petite vengeance pour lui en faire baver en somme Razz

Pour Phoenix, avant de continuer sur ce lien, j'apprécierais un peu plus de respect même si c'est qu'un personnage fictif. Se faire dire «faut pas que l'autre se l'ouvre trop» ou encore que c'est une «bleue» ce n'est pas très agréable (Surtout que c'est la Reine et accessoirement l'admin, donc la personne irl derrière le personnage, qui l'a spécialement choisi pour ces rôles/responsabilités). Certes, je t'accorde que ce n'est pas sa supérieure, que ton perso' peut la trouver jeune pour ce genre de «travail» et avoir un doute au tout début au point de garder un œil sur elle, mais si c'est pour la mépriser du début à la fin, je ne peux pas accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 10:24
Katniss => D'accord ^^ je crois qu'on a le lien :p

Maddie => Ah oui c'est une possibilité x) Va falloir trouver comment elle s'est faite piégée, désolée j'ai fais une nuit blanche j'avais zappé cette partie x)

Phoenix => Oh désolée =/ Je ne voulais pas du tout paraître condescendante ou malpolie T__T J'essayais juste maladroitement d'expliquer la vision des choses que pourrais avoir mon personnage en construction, mais en me relisant c'est vrai que c'est très peu respectueux, je m'en excuse milles fois, d'autant que je suis très admirative de cet univers que les admins ont pu créer, d'autant plus que les pvs qui y sont ou que les autres personnages qui y évoluent, je suis très admirative de l'imagination que peuvent avoir les autres =S Et ce n'était pas du tout mon intention d'être blessante. Pardon A story of Revenge 877656858
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 11:02
En tout cas elle ne la méprisera pas, elle est juste méfiante. Et puis de toute façon ce n'est qu'une base qui pourra évoluer en rp ^^ Je pense surtout que ma perso sera une angoissée de l'attachement, elle aura trop peur de perdre ses proches ou amis pour s'engager pleinement que ce soit dans une relation de couple ou dans une amitié très sincère. Cependant elle devra surmonter cela pour faire une équipe efficace non seulement avec les Ténèbres de la Reine ou encore la Lune et le Soleil =) Donc elle la surveillera mais en voyant qu'elle est plus que capable de se débrouiller et qu'elle ne les trahira pas elle pourra l'apprécier ^^ même si elle aura du mal à faire le premier pas =/

S'il te plait ne m'en veux pas A story of Revenge 3013801372
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5178
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 13:41
Hellooooooooooo ! Ella a dit que je passerais, même si sur le coup, je trouve qu'elle a déjà bien fait les choses donc j'vois pas trop quoi rajouter *réfléchit*

Ah OUI ! Bienvenue A story of Revenge 1119631446 Ouais je sais c'est hyper important ! Bon, je vois que tu es occupée à faire les liens et tout ça, donc moi je vais juste venir pour l'histoire de la fuite de la Reine :
Les diables ont laissé Ella partir après un accord avec Dante ! Mais après, je ne vais pas parler pour Ella bien entendu, ton personnage aurait pu être l'une des premières à la "récupérer" sur les Plans Matériels !

Encore uns fois, faudra voir ça avec Ella mais elle ne rentre pas avant 17h30/18h dooooooooonc il faudra patienter juste là xD

Ensuite, mon double compte est Rhyden ! Les nouvelles ténèbres de la Reine : il connait personne, son histoire est assez atypique, il était aux ordres de Titania avant de côtoyer Ella xD Donc y'a moyen de faire un lien plutôt " Neutre " et puis de toute façon Rhyden n'a pas d'opinions A story of Revenge 2434611228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 17:10
Coocky a écrit:



Drake => Un nocturne x) Ma perso ne respecte pas du tout leur autorité donc elle ne sera forcément pas très aimée d'eux ! Ils peuvent s'être connus lors de l'affrontement d'une créature soit dans les ruelles de Toronto ou même dans l'Underground. Elle aurait pu éblouir le nocturne par ses compétences mais son arrogance et son caractère de merde ne lui fait pas se faire des amis xD Donc on pourrait partir sur ce genre de relation. Après je ne connais pas trop ni ton histoire ni ton caractère :p

Alors, je suis sur pc et voici ce qu'est mon petit Drake
459 ans
Nocturne (né Selenim)
Tueur à gage et tatoueur
En couple avec Amy Garthwys

▽ Traits de caractère : Possessif, Agressif, Combattant, Sans peur et sans pitié, Loyal, Patient, Obstiné, Buté, Amoureux (ce qui le rend encore plus dangereux), Fidèle, Rancunier, c'est un Battant, Conquérant, Guerrier, un Tueur, Droit, Adore les défis, Réfléchis, Calculateur, Silencieux, Discret (enfin cela dépend du moment), un véritable Caméléon, Menteur invétéré.

▽ Signes Particuliers : Il aime le sang de démon, ce qui lui pose problème car il tombe parfois dans une rage sanguinaire violente. Il porte des tatouages sur quasiment tout le corps sous forme de glyphes/arabesques, changeant de couleur selon son humeur (ce qui ne porte préjudice à personne) Une autre de ses faiblesses est Amy, sa compagne, car même si son devoir passe avant tout, si elle se trouve en danger, il risquerait tout et n'importe quoi pour la sauver. Il peut être caractériel et met facilement ses menaces à exécution. Il porte souvent les cheveux longs, c'est extrêmement rare de les voir coupés, cela lui donne un air coquin, malfrat et bien plus encore. Il aime les femmes d'une manière générale, mais n'en fait pas étalage non plus. Il observe souvent les autres avant de prendre la parole, cela peut-être long avant qu'une syllabe ne sorte de sa bouche, mais ce n'est pas pour dire des bêtises. Par contre il lui arrive très souvent de frapper avant de parler, un autre trait de caractère très sympathique pour ses ennemis.

Il a beaucoup vécu, mais ce n'est pas pour autant qu'il fera celui qui sait tout, au contraire, il en apprend tous les jours et aime partager les connaissances de chacun ainsi que les siennes bien entendu. Ah oui, un dernier détail, j'ai oublié le don de calmer les personnes (don de sa compagne) ne le calme pas, mais l'excite, encore un problème à résoudre un jour, quoiqu'il aime bien être excité à ses côtés.


Donc si j'ai tout suivi, ton perso a un caractère de merde, ça tombe bien le mien aussi xD Ils devraient s'entendre ou pas. Pour que Drake soit impressionné par une femme par contre, c'est pas gagné, surtout une chimère, donc je veux bien qu'ils se soient connus en underground, combattu côte à côte, il n'y a pas de soucis. Ils ont tous les deux un égo surdimensionné ( dis moi si je me trompe pour pas faire de bêtise :p) et en gros, chacun aurait pu faire en sorte que l'autre reste en vie pour la raison qu'ils combattraient les mêmes méchants (ouais Drake est pas si méchants que cela xD), sauf qu'aucun des deux ne l'auraient reconnus officiellement. Ils pourraient de temps de temps se taper dans la main, histoire de casser du démon à tout va, après faudrait voir en rp ce que cela donnerais par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Meghara B. D'Almeryan
moderatrice ▽ the princess fey.

Meghara B. D'Almeryan

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1265
⊰ Fragments d'Ombre : 4788
⊰ Nom de l'Avatar : Amber Heard
⊰ Couleur Rp : #276b70
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Muse

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the princess fey.

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 20:00
De mon côté aussi, il y aura moyen que l'on se trouve un lien, surtout aux vues du profil préliminaire que tu dresses de ton idée de perso' A story of Revenge 2576212756
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 20:05
Dante => Merci beaucoup pour cet accueil de folie  I love you On pourra peut-être se faire un lien baser sur cette évasion alors nous aussi x) Ma perso aura peut-être pu aider le métamorphe dans ses recherches ^^ et l'aiguiller vers le bon endroit en éliminant les terres qu'elle-même avait déjà parcourue. J'aime beaucoup l'idée d'être celle qui l'a "récupérée" ^^ il faudra donc que je vois ça avec elle =).

J'aimerais énormément également un lien avec ton autre perso, elle sera forcément liée avec les Ténèbres de la Reine si elle devient l'Etoile ^^ il faudra donc que je te harcèle de questions en profondeur, notamment sur le mode de recrutement (est-ce que c'est "Les ténèbres" qui nomment ou la Reine elle-même, qu'elles sont les mécanismes au sens du trio et par rapport à leur supérieur). Nos persos ont l'air d'avoir l'amour du silence en commun x) on pourra peut-être se faire un lien positif.

Drake => J'aime beaucoup ce que tu me proposes =) Par contre je n'ai pas trop eu la réponse à la question qui me turlupine, la Reine est-elle en pacte de non agression avec les démons ? Ce qui invaliderait le lien ^^ Mais on peut changer et mettre des combats de créatures diaboliques ou démoniaques dangereuses qui peuvent sévir dans l'Underground =) Ma perso y fera des excursions fréquentes non seulement pour se mesurer aux créatures mais aussi parce que dans le passé elle recherchait aussi sa Reine sur ce plan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 20:06
Concernant les démons, aucunes idées, mais Drake tue tout ce qui est malfaisant, donc on trouvera bien un terrain d'entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 20:16
Meghara => Pardon princesse je n'avais pas vue Surprised  Bien entendu on pourra se faire un lien, en l'absence de la Reine ma perso aurait pu essayer de garder un oeil sur la princesse tout en l'informant de ses découvertes ^^ Ma perso ne serait pas très bavarde mais au fil du temps elles auraient pu nouer un respect mutuel puis une certaine complicité ^^ On peut même voir si elles avaient des contacts dans le passé, aux temps harmonieux de l'Arcadie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5178
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 21:21
Alors pour l'histoire de l'évasion, malheureusement, toutes les places ont été prises ( la personne qui a prévenu Dante est un predef etc ^^ ) Donc le seul rôle qu'elle pourrait avoir c'est celui d'avoir été sur la route de la Reine quand elle s'est retrouvée sur les Plans Matériels xD Ce côté là, je ne peux rien faire du tout, vu que l'histoire a déjà été écrite A story of Revenge 2576212756

Après pour Rhyden, les choses vont être hyper simples : Il ne prend aucune décision, Ella décide de tout, nomme tout le monde Razz Rhyden ne fait que lui obéir et la protéger le cas échéant, mais c'est tout ! Ce n'est pas un personnage à responsabilités, ce n'est pas le genre, il préfère avoir des ordres ^^ Donc, oui, un lien positif pourquoi pas ! A story of Revenge 1119631446
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
A story of Revenge 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5892
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 21:28
Me revoilà ! A story of Revenge 1564729657
Bon, j'ai pas eu le temps de tout lire parce que j'avoue que je suis absolument claquée et que j'ai pas deux neurones en phase ce soir ! Mais Dante a bien résumé le truc, et puis je suis partie du principe qu'Ella avait été seule lors de l'évasion, tout comme ses premiers temps sur terre, puisqu'elle a été en premier lieu chercher Odalys qui est son oracle, celle dont est le plus proche depuis son retour !

Donc pour nous, on se basera essentiellement sur un lien plus " Récent " en ce qui concerne le débarquement sur terre ! Après, j'te conseille vraiment de ne pas faire tourner toute l'histoire de ton personnage seulement autour de la Reine A story of Revenge 2434611228 Parce que tu risques d'y perdre au change, donc essaie de développer l'histoire de ta demoiselle, en particulier dans les moments où elle a dû se débrouiller, ou même en Arcadie, parce que bon.. Aodhyan ( les ténèbres de l'époque, en Arcadie ) était le principal garde du corps d'Ella. Après, elle avait une garde rapprochée, mais cette dernière était sous les ordres des ténèbres ! ^^

Ensuite, pour info ( si j'ai pas lu de travers ) : Le rôle de ténèbres est un rôle qui se transmet de génération en génération. Donc c'est un héritage qui a été retiré a Aodhyan par la Reine, pour trahison, elle l'a donné à Rhyden ! A story of Revenge 2576212756 ( Donc en gros, c'est elle qui décide, un peu comme pour tout en fait A story of Revenge 2434611228 Elle est très.. Euh.. * Cherche le mot A story of Revenge 2434611228 * DIRIGISTE ! C'est ça A story of Revenge 2434611228 J'allais dire Totalitaire, mais c'pas loin A story of Revenge 376364786 )

'fin voilà, c'tout ce que j'peux te dire pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 21:51
Dante & Ella' => D'accord très bien =) Merci beaucoup ! J'ai tout les renseignements dont j'avais besoin ^^ Ah et savoir la position de la Reine par rapport aux démons ? x) Elle a signé un pacte d'alliance ? Ou alors c'est un peu tout le monde se tape dessus ? xD

Sinon j'ai pas mal d'inspiration maintenant avec ces liens ^^ Par contre il me faudrait une chimère qui soit de ma famille, une cousine pour avoir un lien de sang =p Si quelqu'un est intéressé ^^

Par contre je voulais encore m'excuser auprès de Katniss T__T Reviens je vais t'offrir des cookies =/
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5178
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 22:05

A story of Revenge 3016413249 Rho t'inquiète pas pour Katniss, elle reviendra, c'est une chic fille A story of Revenge 2576212756

Pooooour les démons et la Reine, ouais, elle a signé un pacte avec eux parce qu'elle en veut BEAUCOUP aux diables xD Question de revanche, tout ça, elle est mauvaise la reine A story of Revenge 2434611228
J'espère que tu vas réussir à trouver ce dont tu as besoin A story of Revenge 1119631446
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Baek
mama (sexy) bear

Phoenix E. Baek

Beautiful cold fire

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 710
⊰ Fragments d'Ombre : 3457
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat, Kai & Maddie
⊰ Nom de l'Avatar : Ksenia Solo
⊰ Crédits : Merenwen
⊰ Couleur Rp : Darkturquoise
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Ifrit

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


mama (sexy) bear

A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyJeu 25 Juin - 23:22
*Patpat Dante* J'câline pas, sinon y'a une Reine qui va vouloir m'arracher la tête A story of Revenge 2434611228

*Patpat aussi la future nouvelle* Pour le lien avec Phoenix, ça me va, la description est juste et ça pourra être développé plus tard Smile

Pour Maddie, ça peut être vaste comme façon de se faire piéger. Par exemple, ton perso' peut rencontrer un problème du type mécanique, du genre une voiture, Maddie se propose pour l'aider, mais au final elle s'amuse à trafiquer son véhicule de manière à le rendre totalement inutilisable (ce qui peut être très frustrant).
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyVen 26 Juin - 18:23
Dante => C'est parfait =) Je fini mes rattrapages de ma dernière année de licence et je vous rejoins x) I love you

Phoenix => Tu es revenue A story of Revenge 1257361155 *donne des cookies à volonté* Alors on a nos liens =)
Et pour Maddie j'aime bien l'idée de la voiture x) ça aurait pu la faire sortir de ses gonds surtout si la Reine l'attendait. Du coup elle chercherait une petite revanche oui x) même si je vais me creuser la tête pour un petit truc original :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyVen 26 Juin - 18:53
Je reviens, donc s'il y a un contrat entre démons et la reine, le combat ne se fera pas contre des démons, mais des diable,s même si j'en suis un, vu que je suis tueur à gage, cela ne me dérange pas de buter un abruti :p
Donc le lien reste le même si cela te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Invité

Anonymous



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge EmptyDim 28 Juin - 17:55
Oui on tapera pas sur les démons dans ce cas èé xD Mais on pourra s'acharner sur d'autres petites bestioles lol Le lien tient toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A story of Revenge Empty
MessageSujet: Re: A story of Revenge   A story of Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A story of Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Aide à la création-