Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Adapter un perso number 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMar 16 Juin - 15:18
Bonjour à tous et toutes

Je suis une de la bande à basile Blue qui cherche forum sympathique et qui me conviendrais. Je pense avoir trouvé (pour un premier personnage, non je ne suis pas gourmande du tout, mais j'en ai deux en fait qui viendrait faire copain copain ici, sauf que c'est pour le second que je me pose des questions et donc je prend le temps de voir venir), mais j'aurais besoin de renseignements concernant un personnage que j'avais crée et je voulais savoir si c'était possible de l'adapter, ou je modifie sa race (de toute façon, elle sera modifiée, mais c'est pour savoir de quel côté je vais partir ^^)

C'est une sorcière dont les parents l'étaient également. La mère était une sorcière noire (elle est morte mouahahah, hum je passe les détails sordides) Mon personnage tentait de refluer tout cette magie noire, l'utilisant pourtant afin de pouvoir parler avec son compagnon défunt, sachant que cela l'affaiblissait.

Je me demandais si :

- elle peut devenir damnée, dans ce cas (je modifie son point de départ de sorcier en démon tout simplement) une damnée qui tenterait de rester du côté de la lumière sans réussir à être ni gentille ni méchante (un peu des deux en fait)

- Ou un Berserkers (sauf que j'ai cru comprendre à la lecture qu'ils sont forcément mauvais?)

- ou une chimère (oui oui, son passé de sorcière serait dans ce cas plus un passé de sorcière, sauf si c'est possible comme le fait qu'elle aurait pu mourir et revenir sous cette forme???)

- A moins que vous n'ayez une idée lumineuse qui me sauverait des griffes des ténèbres dans lesquelles je me noie en ce moment. (trop de groupes qui sont vraiment bons *-*)

Je vais m'arrêter là pour le moment au niveau des questions car je sens que je vais m'embrouiller un peu plus.

En tout cas, jolies couleurs (je déteste le clair xD) mais un peu petit pour mes yeux (pas grave j'ai augmenté la taille du fo à 133% mdr)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMar 16 Juin - 17:40
Hello demoiselle et bienvenue sur MU Adapter un perso number 2 2576212756

Alors je vais essayer de m'occuper de toi au maaaaaaaaximum de mes possibilités xD
Déjà oui, le côté sorcière ça va être compliqué mais y'a moyen de changer tout ça pour arriver à quelque chose qui se rapproche déjà plus de Mu Wink

- La Damnée déjà serait peut-être plus judicieux vu que les Damnés utilisent des arts sombres, donc sont plus proches de la sorcellerie que tous les autres groupes du forum. Par contre, les Damnés sont du côté des diables ( ils sont demi-diables ) et sont en guerre contre les démons ( Je sais que c'est pas facile de faire la différence et pouuuurtant Adapter un perso number 2 2434611228 ) Idem, comme ce sont des demi-diables, ils sont loyaux mauvais et sont " inversés ", c'est une tare du groupe. Ils font que de mauvaises actions et ne peuvent pas vraiment être dans un côté " gentillet "

- Pour les Berserkers, c'est le "miroir" des Damnés sur le forum mais du côté des démons, donc oui, tout comme les Damnés, ils sont foncièrement mauvais ^^

- Pour les Chimères, nous n'avons pas de système de réincarnation donc il faudrait qu'elle soit née Chimère et là, je vais peut-être aussi te décevoir, mais les Chimères sont Chaotiques Mauvais comme les Berserkers xD

Si tu veux plus un groupe où tu peux choisir l'orientation de ton personnage ( parce que tu ne veux pas jouer de personnages mauvais ), il y a les Neutres avec les Métamorphes et les Selenims Smile

Aaaaaaaaaaalors je pourrais déjà te conseiller de voir quel alignement te va le plus entre Mauvais et Neutre ! Si tu veux vraiment pas jouer de mauvais, peut-être que  te tourner vers les groupes Neutres seraient mieux Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMar 16 Juin - 21:27
Alors alors alors... Adapter un perso number 2 3586779592

Déjà un grand merci pour toutes ses explications (derrière ce pseudo, j'ai aussi une copine qui me pose des questions xD) Donc j'attaque encore mdr

Pour le côté sorcière, oui, c'est pas un soucis, ça se transpose ces bêtes là :p Ce n'est pas que je voulais ne pas faire quelqu'un de méchant, ni de gentil, c'était plutôt un peu des deux (moi compliqué? nooooooooooooooooooon du tout :p )

Par contre je suis tombée sur ceci :

Loyal Mauvais ou « le dominateur »

Être Loyal Mauvais signifie marcher aux côtés des diables. Ce genre de personnage prend ce qu'il désire dans les limites de son code de conduite mais sans forcément se soucier de son voisin. Il vit pour la loyauté, l'obéissance, l'honneur mais aucunement pour la liberté ou la vie. Il possède peu de compassion et est sans pitié. Il n'enfreint jamais la loi et vit selon le code qu'il a accepté à la base. Évidemment, un personnage Loyal Mauvais peut se mettre lui-même des barrières qu'il ne franchira jamais, comme ne pas tuer de sans froid ou ne pas tuer des enfants ou encore ne pas torturer des femmes. Ce sont ces règles qui le différencie des Chaotiques Mauvais. C'est l'Alignement le plus dangereux qui soit car les Loyaux Mauvais appliquent le Mal avec raison, intentionnellement et souvent avec succès.


Donc je me disais qu'elle pourrait être une damnée mais avoir des principes sur certains points? Sachant qu'elle ferait le mal (je ne fais pas dans le bisounours xD) en gros être vilaine mais avec des principes?


Alors questions supplémentaires : Adapter un perso number 2 4235558791

- Un humain reste humain? Il ne peut pas changer d'état ? (j'ai été voir làbas : https://mors-ultima.forumactif.fr/t10-les-evolutions-de-personnage-etre-ou-ne-pas-etre et je n'ai rien vu, c'est juste pour être sur d'avoir bien compris ^^)
- Est-ce qu'un métamorphe et un nocturne peuvent être ensemble?
- Est-ce qu'un damné et un selenim peuvent se retrouver ensemble ?

Tout cela sans avoir une envie meurtrière dès le premier regard xD (disons que les histoires seraient déjà en place avant d'arriver ici)

Adapter un perso number 2 1567355597
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMar 16 Juin - 21:42
\o/ Azyyyyyyyy balance Razz Mdr, je suis paré à toutes les questions *sort son bouclier è_é* Ahem.. Donc oui, tout à fait ! Tu peux très bien faire une Damnée avec des principes Razz Bah par exemple mon perso est un Métamorphe Loyal Mauvais et il refuse de tuer de sang froid ( tiens d'ailleurs y'a une faute faut que je la corrige Adapter un perso number 2 3800769262 ) donc tu peux très bien lui mettre des règles !

- Pour les humains, je n'ai pas mis les évolutions parce qu'elles sont compliquées donc c'est au cas par cas : pour résumer, les humains peuvent devenir Nocturnes ( donc Berserker c'est la super évolution par la suite ) ou Métamorphes. Il est possible de devenir Chimère mais il faudrait que le personnage humain ait un parent Chimère et qu'en gros, le personnage le devient mais à retardement ! Idem pour les Selenims ! Donc en gros un humain peut devenir un peu tout et n'importe quoi selon son arbre généalogique pour certains groupes et de l'entrainement/morsure/rituel dans d'autres !

- AAAAAAAAAAAH les histoires d'amûr Adapter un perso number 2 3016413249 Mdr, pardon : oui c'est possible bien sûr. Les Nocturnes ne chassent que les démons et ont le droit à leur vie privée ( bon par contre, un Nocturne+Chimère/Berserker faut pas rêver Razz )

- Aaaaaaaaaaah l'amûr², oui je me répète ! Un Selenim peut être en contact avec qui il veut ( et un Damné aussi ) ! Mais le Selenim se fera renier par sa famille par contre ^^

Disons que les relations se basent principalement sur la Guerre de Sang : Si tu bosses pour les diables, tu vas pas copiner avec ceux qui bossent pour les démons ! Dans les autres cas, y'a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMar 16 Juin - 21:55
Ahhhhhhhhhhhhhh
Yataaaaaaaaaa (l'amour, euh, hum, bref) disons que entre nous c'est compliqué et que cela fait plus de six mois qu'ils se tournent autour, donc on s'était dit que se serait bien de pas être obligé de recommencer du début hein (sinon on est pas dans la merde mouahahah et on risque de rendre fou les autres personnages du forum xD)
Bon donc, elle lis aussi de son côté histoire de bien tout piger (moi idem, faudrait pas arriver et mettre les pieds dans le plat d'un coup hein :p)
Mais va y avoir des personnages qui vont probablement arriver assez vite (et d'autres qui attendront le temps légal pour les fabriquer, sinon c'est pô drôle ><) bounce

Je pense avoir demandé tout ce dont on aurait besoin, sinon je viendrais refrapper à ta porte, juste histoire de me frotter à ton bouclier mouahahah
Hum, bref, je m'égare
Encore merci !!! Adapter un perso number 2 554826779
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMar 16 Juin - 22:14

Mdr je comprends tout à fait la non-envie de tout recommencer, ça peut être très chiant à force mais si j'ai pu vous être utile tant mieux Razz En tout cas, je suis toujours disponible si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 15:47
Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264  Adapter un perso number 2 1033037264

Alors alors, c'est encore moi xD  Laughing
Je pensais ne plus avoir de questions, mais en fait si (c'est pour le perso de ma copine, mais comme je dois la caser quelque part dans mon histoire, j'en ai besoin mdr)   Adapter un perso number 2 877656858

C'est une métamorphe, mais peut-elle se transformer en panthère noire ? Et avoir son don unique de l'empathie ? Parce que j'explique le tout pour me faire comprendre, si ça passe ou pas, c'est le fait que mon bonhomme réagit différemment à son don de merde et au lieu d'être calme et posé en quelque sorte, cela l'excite (pas besoin de faire un dessin je suppose xD) alors que pour tout le monde il n'y a pas de problème mdr. (Non, nous n'avons pas fait des personnages qui réagissent étrangement, juste qu'on s'amuse à les torturer d'une façon ou d'une autre xD) Faut bien s'amuser avec ce que l'on peut hein :p Et la panthère noire, c'est à cause du surnom qu'il lui donne.

Une question pour moi maintenant (ok va y en avoir plus d'une)
Est-ce que mon nocturne (oui parce que la damnée c'est pour mon dc, le temps que je la mijote sur le feu et la sorte, ya du boulot pour la transformer xD) peut-il avoir comme don unique de s'enflammer (et accessoirement mettre le feu à tout ce qu'il touche lorsqu'il le désire?) Je comptais en faire un tueur à gage (j'ai été voir, il reste 4 places xD) et pour effacer les traces, rien de tel que le feu (parce que le bidon d'acide c'est limite plus voyant dans les bras, quoique... xD) mais il ne lancera pas de boule de feu, ni d'explosion ou autre hein, juste s'enflammer, bon les fringues vont morfler c'est clair, il risque de se retrouver à poil régulièrement, ya que lui physiquement qui aura rien, et peut-il avoir une petite boutique de tatoueur comme couverture humaine ?  Adapter un perso number 2 4235558791  Adapter un perso number 2 4235558791  Adapter un perso number 2 4235558791  Adapter un perso number 2 4235558791  Adapter un perso number 2 4235558791

Je préfère tout demander avant de me lancer dans son histoire, s'il y a trop de gros changement ou que de mineurs (ce sont des personnages que nous avons joués durant près de 4 ans et aimerions leur faire reprendre vie avec les modif pour les adapter ici ^^) et donc avant de les réecrire et se les réapproprier, vaut mieux partir sur des bases saines pour ici  Adapter un perso number 2 3549478384  Adapter un perso number 2 2576212756
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 16:03
Salut xD Ouais mais quand y'en a plus, y'en a encore les questions ! T'inquiète ! Adapter un perso number 2 2434611228

Donc pour ta copine, déjà pour le don de l'empathie, il faudra choisir une émotion particulière ( parce que sinon ça fait doublon avec des capacités propres à des groupes, etc, donc il faut un peu le restreindre de ce côté là ^^ )

Ensuite, le Métamorphe panthère.. Alors, dans l'absolu c'est tout à fait possible, il existe des Métamorphes de tout type. Après, faut faire tout de même attention, et je vais t'expliquer en donnant un exemple :
- Les Loups sont des animaux qui ne sont pas inconnus à Toronto, mais leur apparence est plus proche du gros chien. En d'autres termes, si un humain voir un Changeur Loup, il ne sera pas choqué de voir un gros chien.
- Les Panthères noires ne sont pas des animaux de la faune Canadienne, en fait, elles sont plus connues pour être dans les Zoo. Si un humain voir le Métamorphe, il appelle la police.

MDR xD. Voilà ce qui est compliqué, mais c'est à ses risques et périls.

Ensuite pour ton Nocturne et ta capacité unique.. Non. MDR, désolé, j'ai lancé ça d'un coup éè'. Je t'explique aussi : le truc avec la capacité unique c'est qu'elle ne doit pas être "dangereuse", et ça c'est dangereux. Y'a toujours de meilleurs moyens de nettoyer ( l'acide ça marche bien aussi, même en bidon, dans le coffre de la voiture, ça passe Adapter un perso number 2 3800769262 )
Enfin pour la boutique de tatoueur, y'a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 16:12
Bon un sur deux de bon c'est déjà ça xD

Elle se démerde avec sa panthère elle a dit qu'elle se cachera Adapter un perso number 2 1574209078 (c'est pas mon problème, à moins de buter ceux qui appelle la police xD) et pour son don se sera celui de calmer les gens, rien de plus ^^ donc au moins pour elle c'est réglé.

Pour mon bonhomme pas de bol, je verrais plus tard.

Encore merci pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 16:13

D'accord, c'est à elle de voir xD Et y'a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 18:25
Yataaaaaaaaaaaaaaa !!! (ouais ouais, bientôt je vais me faire bannir de ce fo sans avoir réussi à m'inscrire Adapter un perso number 2 4129593423 )

Alors question don unique, j'en ai trouvé deux, mais il en faut qu'un et je sens qu'aucun n'est faisable (ma boule de cristal n'est pas cassée bounce )

est-ce que l'un des deux est plausible :

- faire monter ou descendre la température (d'une pièce, d'un corps, etc, sans toutefois tuer quelqu'un avec sinon ça rentre pas dans le cadre du don pas dangereux xD) mais faire en sorte que cela occasionne une gêne par exemple pour une personne.

- ou qu'il puisse donner vie aux tatouages (par exemple il a une épée et une dague sur lui en tatou, il pourrait les sortir, mais saurait faire de même sur une autre personne. En sachant que cela resterait à la taille du dessin, sinon il te sort un dragon du dos d'un mec format géant et non un truc que tu écrase du pied xD) Pour ce don, il n'aurait pas besoin d'avoir du matos pour tuer les gens, il l'aurait déjà sur lui xD

*croise les doigts qu'il y en ai un de bon* Adapter un perso number 2 2576212756

PS : je kiff trop vos Smiley !!!!!! Adapter un perso number 2 877656858 Adapter un perso number 2 1665438597
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 18:37

Les deux sont plausibles donc y'a pas de soucis, tant que pour la température ça reste une gêne ou que pour les tatouages ça reste des objets inanimés et non pas vivants xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 19:55
Ahhhhhhhhhhhhhh tu sais que je t'aime toi !!!!!
Surprised Adapter un perso number 2 2114767137 Adapter un perso number 2 3549478384 Adapter un perso number 2 2514189913 Adapter un perso number 2 3016413249
Je vais la commencer avant de mettre u pas ici, histoire de pas mettre juste un truc vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 EmptyMer 17 Juin - 22:05
Et voila, je suis inscrit xD
Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adapter un perso number 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un perso number 2   Adapter un perso number 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adapter un perso number 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adapter un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Questions-