Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Un choix à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wys
Invité

avatar



MessageSujet: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 10:32
Bonjour à tous!

Alors déjà, je suis bluffé. Je cherche un fow depuis quelques temps après une bonne grosse pause... Ma crainte est de tomber sur des fow vides d'explications, ou bourrer de fautes, ou ... avec des petits jeunes de treize ans, ou je ne me sens pas à ma place vu que j'ai la trentaine. Du coup, je me frustre, ne pouvant écrire comme je le voudrais. Les post de dix lignes, c'est pas trop mon truc. Et je suis tombé sur votre fow hier, par un top site. J'ai commencé à lire. Au début je me suis dit : oula, c'est du lourd, ça commence fort. J'ai eu peur que toutes mes questions sur le contexte ne trouvent pas réponses, comme je l'ai souvent vu sur d'autres fow (le pire c'est que des fois, les admin ne savaient pas me répondre sur leur propre contexte XD) mais... vous avez tout, tout expliqué dans les moindres détails, au point que je puisse faire des plans limite dimensionnel pour me repérer, et c'est juste énorme.  Un grand bravo, parce qu'en dépit de la complexité de votre contexte, et bah en fait tout est clair . ça a du vous demander un sacré boulot alors franchement bravo O_O
Et je ne connaissais pas du tout le système d'underground en mode papier peint de la réalité comme deux dimensions fusionnées mais sur des fréquences différentes, c'est ...  juste génial. La vidéo avec , tout est trop bon, moi qui suis fan de ce genre de thème dans les films. (d'ailleurs faudrait que vous me disiez d'où viennent les extraits de la vidéo concernant la scène sur le mur avec les bestioles et la blonde démoniaque qui finit la tête dans le plancher par le gars à coté XD. Parce que si c'est un film, je veux absolument le voir  )

Et du coup, bah... j'ai bien envie de vous rejoindre , mais ce serait un mec de la catégorie des "anti héros" je préfère prévenir. Un mec banal qui n'est ni super musclé, ni super charismatique et qui se démerde pour sauver son derrière de tout ça, ne sachant pas trop comment se positionner, et accessoirement aussi médecin, mais qui ne peut pas pratiquer parce que physiquement, il ne serait pas crédible aux yeux des humains, donc un autre job un peu merdique, juste de quoi vivre.
J'hésite encore , mais j'aimerais faire un petit Selenim de quatre petits siècles, qui est né de deux parents Selenim. Deux parents tués par un berserker il y a environ 400 ans, qui aurait donc laissé un fils paumé derrière, un fils qui aurait préféré s'exiler des autres Selenim par choix, sans compter que le père serait mal vu des siens, donc indirectement le fils aurait été un peu le fruit de la trahison, alors qu'il n'y serait pour rien au final. Il serait neutre, à évoluer bien sûr.

Mon autre choix se portait sur un scénario un peu similaire, mais un métamorphe renard. Donc différence de pouvoir mais au final, je suis indécis quant à l'avenir des deux perso.
Qu'est-ce qui serait le plus jouable, ce dont vous avez besoin. J'ai vu qu'il y a peu de Selenim, et j'avoue être très tenté pour ça.

Après, si je fais ce perso, il sera moins puissant que beaucoup d'autres, j'ai pas envie de me le faire exploser en trois rp XD. Il y a moyen de faire quelque chose sans se faire découper en morceau par tous les clans avec mon choix de Selenim solitaire?

Voilà ! Merci à vous de votre lecture !!!!
Hate de voir les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

avatar

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 2830
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

MessageSujet: Re: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 11:13
Helloooooooooooo \o/

Tout d'abord, bienvenue sur MU *s'incline* ! Ensuite, merci beaucoup pout tes compliments, ça fait chaud au coeur de voir que notre forum a autant de points positifs, surtout quand on y bosse assez durement En tout cas, t'inquiète pas, je suis aussi trentenaire tu risques pas de te sentir seul dans les environs

Déjà je vais te faire plaisir, la partie de la vidéo que tu demandes, c'est la série Constantine ( elle a eu une seule saison et s'est arrêtée cette année, mais elle est vraiment chouette à regarder ! Si tu veux te faire plaisir, fonce ! )

Maintenant je passe aux choses sérieuses et je vais te dire quelque chose que je radote mais ça me tient à coeur : surtout, fait un perso que tu aimeras jouer, un perso qui te donne envie de jouer. Ton idée de Selenim semble te plaire, alors fonce sans réfléchir, parce qu'au final tout le monde se retrouve sur le même pied d'égalité, il n'y a aucune crainte à avoir en terme de puissance. Bon après, c'est sûr, si ton personnage déteste tout le monde et gonfle tout le monde, il risque de se retrouver dans des situations compliquées ! Mais si tu arrives à équilibrer le côté sociable de ton Selenim, y'a aucune raison que quelqu'un veuille t'exploser au début Razz

Voilà \o/ J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu, et puis comme je le dis toujours : si tu as des questions, n'hésite pas



« Il n’y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l’invisible. » - Oscar Wilde  

Revenir en haut Aller en bas
Lucia T. Caravaggio
the offspring of angels.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 30/04/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 1437
⊰ Fragments d'Ombre : 1616
⊰ Nom de l'Avatar : Alexandra Daddario
⊰ Crédits : Shiya
⊰ Couleur Rp : white
⊰ Origine du Personnage : Selenim:Samaëliens
⊰ Citation : « Never were we told we'd be bought and sold when we were innocent. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the offspring of angels.

MessageSujet: Re: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 12:13
*a wild Lucia appears*

Coucou !

Je me permets de m’incruster ici pour venir te prouver par l’exemple que tu peux tout à fait jouer le personnage que tu as en tête. Comme tu vois, j’ai choisi une Selenim, et autant te dire qu’elle est assez petits bras. J’ai tout misé sur l’entregent, le verbe, la manipulation, et sortie des pouvoirs de base que possède tout Selenim (la force physique un peu plus élevée, les ailes, la régénération), elle n’a pas de don destructeur ou quoi que ce soit. Concrètement, si on devait organiser un tournoi d’arts martiaux sur le forum, elle déclarerait forfait tout de suite !

Alors viens, viens petit Selenim, n’aie pas peur des grands méchants loups, on a toujours moyen de se défendre contre eux !


   

   
Why should I care ?
Encumbered forever by desire and ambition, there's a hunger still unsatisfied. Our weary eyes still stray to the horizon, though down this road we've been so many times. ©️ code : Rose. // quote : Gilmour&Samson  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 12:48
Hello topain Cool
Je m'incruste aussi et je rejoins ce qu'a dit Lucia.
William est un Selenim et lui aussi est un peu un "anti-heros". Il n'est pas bagarreur, ne tombe pas dans les clichés du gars super badass et sombre. Il aime l’honnêteté mais n'est pas un super exemple de courage. C'est un peu un grand gamin en fait.
Donc si tu débarques avec ton idée première, sache que tu as déjà un copain qui t'attend (enfin même si tu débarques tout court mais tu vois quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 12:53
Merci de vos réponses! Enchanté !!!
Sacré Alpha au passage et ton avatar est superbe!
Vous m'avez convaincu, je vais rester sur mon envie du début du coup, un petit Selenim^^. Enfin petit, ça reste discutable, mais oui je vais le faire! Je ne pourrais m'inscrire que ce soir, mais je sens que mon tel va me servir de post it cet aprem xD.
Mon Selenim sera neutre. Par contre, j'aurais des petites questions, je m'excuse d'avance si c'est idiot. Le Plan Matériel des humains concerne bien le monde entier, n'est-ce pas? Ou Toronto est juste LA ville charnière avec les plans inférieurs? L'underground est partout? Je veux dire, il peut y avoir des déformations de plans autant au Mexique, qu'à Toronto, qu'à Tokyo ou encore au Kenya?

Merci de ton intervention Lucia! Je vais devoir jouer d'autres atouts, un peu comme toi oui *_*. Merci de m'avoir conforter dans mon choix !    Au passage, un tournoi d'arts martiaux avec celui que je prévois, peut-être qu'il balaierai le sol à la fin XD mais non, lui non plus, ne pourrait pas combattre je crois  No  

Dante,  Merci pour le nom de la série(Constantine, l'amour de ma vie XD) je vais me faire le plaisir de la regarder *_*

William ! Oh oui un autre Selenim anti héros! Genre celui qui fout un coup sans faire exprès, et ça marche mais il a pas tout compris XD?  ça va donner, tu me réserveras un petit lien !    

Et voilà maintenant je suis impatient de venir, je vais pas tenir en place XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

avatar

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 2830
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

MessageSujet: Re: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 13:40
On a pas prévu de tournoi d'arts martiaux mais.. POURQUOI PAS *fait flipper tout le monde au passage xD * Merci pour l'avatar, je transmettrais à Rosounette, la maîtresse en chef du design _o/

Pour les questions : Oui, le Plan Matériel concerne le monde entier, tout ce qui touche aux humains en fait.. quant à Toronto, c'est la Cité Portail, c'est l'endroit où il y a le plus de flux surnaturel en fait; là où la barrière est la plus mince avec les Plans Inferieurs ! Eeeeeeet pour l'Underground, il est bien partout, en effet !

Ps : Amuse toi bien avec Constantine



« Il n’y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l’invisible. » - Oscar Wilde  

Revenir en haut Aller en bas
Wys
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un choix à faire!   Ven 5 Juin - 19:21
Merci pour les réponses !
Je me mets à la création de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un choix à faire!   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
» La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure. - Little Shark || PAUSE
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara
» Que faire avec le choix 2012?
» Le choix impossible ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Questions-