Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Let's be kids again [Chloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddie W. Kingsley
the demoniac soul.

avatar

Technological Monster
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 14/01/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 538
⊰ Fragments d'Ombre : 1046
⊰ Multi-compte(s) : Une barre de chocolat (Katniss), un Clown (Kai) et une mère ours (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Ellen Page
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : CD27E0
⊰ Origine du Personnage : Berserker
⊰ Citation : Getting information off the Internet is like taking a drink from a fire hydrant

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the demoniac soul.

MessageSujet: Let's be kids again [Chloe]   Sam 16 Mai - 0:45
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Can We Be Friends Again? ✻✻✻ On lui avait souvent reproché que son travail n'était pas un véritable boulot, mais que cela ressemblait plus à un passe-temps. Ne pas avoir un horaire de vie stable, un salaire fixe et toutes les conneries qui venaient avec ça ne voulait pas dire que ce n'était pas un véritable boulot. Quand on jetait un œil à sa boîte mails ainsi que sa messagerie vocale, l'informaticienne ne manquait pas de clients tous prêts à payer le prix fort afin de sauver leur ordinateur ou tout autres appareils technologiques dont leur vie dépendait presque entièrement. Est-ce que c'est ce qu'on appelait profiter du malheur des autres? Même si elle leur venait en aide, cette dernière leur demandait de débourser un certain montant en échange de ce service. Bien entendu, cela restait dans un prix raisonnable et surtout beaucoup moins élevé que dans un magasin spécialisé dans le domaine informatique.

C'était une belle journée. Quoique, il fallait avouer que la Berserker n'avait pas vu les dernières heures qui venaient de défiler à une vitesse monstrueusement rapide. Entre un client pratiquement en larmes qu'elle avait rencontrée dans un café parce que son ordinateur portable avait contracté un virus informatique - il fallait voir son importante collection de films pornographiques, là où il avait choppé son virus - et un autre à l'autre bout de la ville qu'elle avait dû rencontrer à son domicile - un pauvre crétin qui n'avait cessé de lui faire des avances peu subtiles -, la jeune femme avait eu l'impression de passer sa journée à se balader. Déjà que son prochain rendez-vous, en fin de journée, se déroulait à la Church of the Messiah. Pourquoi cet endroit? Eh bien, c'était un endroit assez tranquille, surtout à cette heure de la journée et il ne se trouvait pas loin de son dernier client. De toute façon, la Berserker allait proposer à Chloe - si c'était bien le bon prénom et que sa mémoire ne lui faisait pas défaut - de s'installer dans le café ou le restaurant le plus proche afin de vérifier son ordinateur portable. Pourquoi éviter de se rendre directement chez les gens? La réponse était simple, étant une Berserker, cette dernière n'avait pas envie de se faire tuer par le premier chasseur de Démons venue. Si elle acceptait de se rendre dans un domicile, la jeune geek menait une petite enquête sur son potentiel client histoire d'éviter de mauvaises surprises.  

Assise tout en haut des marches de l'église, la tête baissée vers son téléphone portable, Maddie tuait le temps en traînant sur le net avec comme compagnie un sympathique gobelet remplit de café. *Tu crois qu'elle va s'pointer? J'me suis emmerdé toute la p'tain de journée! T'aurais dû balancer ton poing dans la gueule de c'con!* Alors que la voix de Vapula résonnait dans sa tête, un fin sourire étira ses lèvres face à sa réflexion. T'inquiète, encore une p'tite heure et on fera autre chose. Si ça avait été une fille, t'aurais voulu que j'lui saute dessus, dit-elle à voix haute sans pour autant attirer l'attention des rares passants pendant que son «frère jumeau» passait au silence radio. Voilà un signe qui confirmait ses paroles... Au bout de quelques minutes à alterner entre son téléphone portable et son café, une ombre féminine qui s'étirait dans sa direction lui fit comprendre que quelqu'un s'approchait vers sa petite personne. Sans pour autant relever la tête, la Berserker ouvrit la bouche. Hey! Salut, c'sûrement toi... Surprise! Comme ses yeux s'étaient dirigé vers sa «cliente», le visage de cette jeune femme ne s'avérait pas être celui d'une inconnue. Non, impossible, ça ne pouvait pas être elle. Avec quelques années de plus au compteur et ses traits beaucoup moins enfantins, oui, c'était bel et bien elle. Chloe? La p'tite Chloe? Lentement et sûrement, Maddie se relevait sur ses pieds tout en s'appuyant sur la rampe de l'escalier en pierre. La dernière fois qu'elle avait vu ce visage, la blondinette devait avoir environ treize ans. P'tain! T'as grandi d'puis la dernière fois! J'peux plus t'appeler la p'tite Chloe! Déclara-t-elle en riant sans pour autant savoir comment agir. C'était comme revoir un fantôme de son passé, mais dans ce cas-ci, c'était un fantôme qui pouvait la tuer et qui ne savait pas - jusqu'à aujourd'hui - que l'ancienne Chasseuse s'avérait être toujours en vie...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Maddie
You had better run from me with everything you own cause I am gonna come for you with all that I have. I am gonna break you down to tiny, tiny parts. I never believed, but I see it now. I'm learning your lesson. (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hamilton
the nightwatcher.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 65
⊰ Fragments d'Ombre : 1047
⊰ Nom de l'Avatar : Chloë Grace Moretz
⊰ Crédits : Evie
⊰ Couleur Rp : Rouge
⊰ Origine du Personnage : Nocturne
⊰ Citation : If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock...

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the nightwatcher.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Sam 16 Mai - 2:09
Let's be kids again
Chloe & Maddie


Cela faisait quelques semaines que mon ordinateur faisait des siennes. Ça avait commencé par des surchauffes et de petits bugs, puis il avait définitivement rendu l’âme de façon extrêmement fourbe alors que j’achetais des couteaux de lancer en ligne. Je n’ai pour ainsi dire presque aucunes données personnelles sur mon disque dur – pas de photos, pas de musiques, rien de ce genre – mais je me servais de cet ordinateur quotidiennement, que ce soit pour lire les informations, pour apprendre le japonais ou même pour le lycée. Et donc, ça m’avait inévitablement contrariée. Pas au point de descendre dans la rue commettre un massacre à l’arme blanche, mais assez pour pourrir ma journée.

Heureusement, une amie du lycée avait cherché pour moi un informaticien sur Internet. Elle m’avait donné un numéro de portable, arguant que les tarifs n’étaient pas très élevés et que la réanimation de mon défunt PC était assurée. Un peu calmée, j’avais donc appelé. On m’avait donné rendez-vous sur le parvis d’une église. Je dois avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi. Je veux qu’on répare mon ordinateur, pas acheter un kilo de cocaïne. Je suis plutôt proche des humains, mais je suis parfois étonnée par leur talent pour se compliquer la vie. Mais enfin, puisque j’avais besoin qu’on fasse cette réparation, je pouvais bien y mettre un peu de bonne volonté.

Fidèle à moi-même, j’étais arrivée avec de l’avance. Déjà parce que je n’aime pas être en retard, mais aussi et surtout pour faire un petit repérage du terrain. Règle numéro 1 du futur best-seller « Comment devenir une machine à tuer avant l’âge adulte » par Chloe Hamilton : toujours envisager toutes les possibilités. J’avais garé ma voiture, une vieille Dodge Charger achetée pour une bouchée de bain dans une casse automobile et rénovée par mon père pour mes dix-huit ans, à une distance raisonnable de l’église. Assez loin pour que mon arrivée passe inaperçue, mais assez près pour tout observer et surtout pour servir de moyen de fuite. Juste au cas où.

Je jetais donc un regard circulaire autour de moi, notant tous les petits détails qui pouvaient éventuellement servir en cas d’affrontement. Il y avait peu de monde. Il faut croire que la personne qui m’avait donné ce rendez-vous savait très bien ce qu’elle faisait. Je finis par repérer une silhouette plutôt frêle au sommet des marches qui menaient à la Church of the Messiah. C’était la seule personne qui semblait attendre, sirotant son café tout en semblant captivée par l’écran de son téléphone portable.

Je jetais un coup d’œil au mien. Un texto de mon père qui me demandait où j’étais. Je rangeais mon smartphone sans prendre la peine de répondre. Bien que son côté surprotecteur donne parfois une impression de sécurité, cela me donnait aussi de temps à autre la sensation d’être oppressée. Il serait peut-être temps qu’il comprenne que je ne suis pas en sucre et qu’il ne pourra pas me garder près de lui et me surveiller toute sa vie. Je soupirais, puis je saisis la sacoche contenant mon ordinateur et je sortis de ma voiture.

Je m’approchais de la silhouette féminine assise sur les marches. Tout en marchant, je me concentrais sur elle. Si, comme j’en avais l’intuition, c’était bien la personne que j’étais venue rencontrer, il me fallait au moins un minimum d’informations à son sujet. Mes talents en matière de perception n’étaient pas encore très développés, mais je parvins à saisir une ombre de menace potentielle et de violence qui émanait de la jeune femme.

Cette dernière commença à me parler sans même relever la tête.
« Hey! Salut, c'sûrement toi... »
Elle sembla surprise en me voyant. Puis :
« Chloe? La p'tite Chloe? »
Ce fut mon tour d’être surprise. Comment cette inconnue pouvait bien connaître mon nom ? Je me raidis imperceptiblement, prête à tout. Mais quand la jeune femme se releva et s’approcha de moi, je la reconnus.
«P'tain! T'as grandi d'puis la dernière fois! J'peux plus t'appeler la p'tite Chloe!»
Elle ne semblait absolument pas se rendre compte de mon étonnement qui allait croissant.
« Maddie ? Mais c’est quoi ce délire ? T’es sensée être morte ! »
Je reculais de deux pas. La sacoche contenant mon ordinateur tomba au sol. J’adoptais une esquisse de posture de combat, abaissant mon centre de gravité et montant légèrement mes mains  pour être prête à me mettre en garde. Je ne me sentais pas encore assez en danger pour matérialiser mon sabre, mais la situation avait quand même besoin de sacrés éclaircissements. A une certaine époque, j’étais assez attachée à Maddie. Et je revois encore mon père m’annoncer sa mort, il y a cinq ans. Et là, sur un hasard improbable, la voilà de retour.

« Si tu es bien Maddie, je crois bien qu’on va devoir avoir une petite discussion. C’est quoi ce bordel ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie W. Kingsley
the demoniac soul.

avatar

Technological Monster
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 14/01/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 538
⊰ Fragments d'Ombre : 1046
⊰ Multi-compte(s) : Une barre de chocolat (Katniss), un Clown (Kai) et une mère ours (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Ellen Page
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : CD27E0
⊰ Origine du Personnage : Berserker
⊰ Citation : Getting information off the Internet is like taking a drink from a fire hydrant

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the demoniac soul.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Mer 20 Mai - 5:57
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Can We Be Friends Again? ✻✻✻ Leurs souvenirs communs remontaient à une tout autre époque. Maddie en tant que future jeune adulte qui jouait pratiquement à la babysitter pour un certain Nocturne et Chloe en tant que future chasseuse qui subissait un entraînement rigoureux, les deux protagonistes avaient passé de longues heures à s'entraîner et non pas à jouer à la poupée comme de nombreuses gamines à travers le monde. Si au fil des années l'ancienne tueuse de Démons s'était rapidement rendu compte que cette gamine réussirait à la battre à plate couture d'ici le début de son adolescence, cette dernière n'avait pas eu la chance de la voir s'améliorer. Même si sa présence lui avait cruellement manqué - tous ses anciens collègues ne se révélaient pas tous à jeter à la poubelle ou à égorger sans la moindre once de remords -, la Berserker n'avait pas vraiment eu le choix de disparaître de la circulation surnaturelle. Revenir auprès de sa protégée après l'annonce de sa mort en «Hey! J'suis pas morte, mais je suis possédée» n'était pas l'idée du siècle. Maintenant, au bout de cinq longues années, il s'avérait le temps de lui fournir des explications sur sa disparition.  

Encore sous le choc par cette rencontre fortuite, la jeune femme conservait encore sa main, maintenant moite, autour de la rampe histoire de ne pas flancher. Toutes deux semblaient revoir un fantôme, sauf que la blondinette repris immédiatement ses esprits au point de se positionner en mode combat. N'ayant d'autres choix que d'abandonner son appui, Maddie releva ses deux mains devant elle en signe d'arrêt et surtout de paix. Wow, Chloe, respire un bon coup, ç'va passer! Certes, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais autant faire le nécessaire pour ne pas se retrouver avec la tête en moins. J'sais que ç'peut être bizarre, mais oui, j'suis en vie. C'pas un piège à la con, c'toujours moi, mais j'suis plus une Nocturne. Oui bon, cela voulait dire en d'autres mots qu'elle était une Berserker, donc qu'un gentil et sympathique petit Démon vivait avec elle dans son corps. Un hôte quoi. *Ça devient intéressant! C'te n'aura pas été pourri du début à la fin!* Parce que l'autre il ne se gênait pas pour se marrer tranquillement dans son coin! Alors qu'elle ravalait un grognement face à son attitude, la petite geek descendit prudemment une marche tout en rangeant son téléphone portable dans la poche de son jeans. Tu peux t'approcher Chloe, j'suis même pas armée, tu peux me fouiller si tu veux en être certaine. T'auras l'droit d'me poser toutes les questions que tu veux! Déclara-t-elle tout en relevant légèrement le haut de son t-shirt afin de lui prouver qu'elle ne trimbalait pas à sa ceinture ses étuis pour ses aiguilles. L'art d'avoir la tête dans les nuages et de les oublier sur le coin de la table de la cuisine.

Heureusement que ce coin de la ville se révélait assez tranquille à cette heure de la journée, surtout devant une église. Sans témoin dans les pattes si la situation dégénérait, chose que Maddie voulait absolument éviter, personne n'aurait le réflexe de rameuter tout le quartier ainsi que la police. Dans ce genre de situation, il fallait posséder un certain tact ainsi que du doigté... Deux traits importants que ne possédait pas la Berserker. Entre son manque flagrant d'habiletés sociales et sa franchise parfois un tantinet trop rude avec les autres, le résultat se montrait souvent assez explosif. Pourtant, dans ce cas-ci, cette dernière tentait de faire un effort pour ne pas tout gâcher en cinq secondes. Lentement et sûrement, l'informaticienne descendait les marches de l'église afin d'être à la hauteur de la Nocturne.

- J'suis contente qu'tu sois encore en vie. J'suis persuadée que t'es une super chasseuse bien meilleure que je l'étais à ton âge! Ça, elle le pensait sincèrement, mais en même temps la brunette cherchait à lui montrer qu'elle n'était pas devenu un monstre sanguinaire sans âme ni conscience. Certes, elle partageait son existence avec Vapula et sa propension à la violence avait largement augmenté, mais ça ne faisait pas d'elle une psychopathe bonne à abattre... Non?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Maddie
You had better run from me with everything you own cause I am gonna come for you with all that I have. I am gonna break you down to tiny, tiny parts. I never believed, but I see it now. I'm learning your lesson. (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hamilton
the nightwatcher.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 65
⊰ Fragments d'Ombre : 1047
⊰ Nom de l'Avatar : Chloë Grace Moretz
⊰ Crédits : Evie
⊰ Couleur Rp : Rouge
⊰ Origine du Personnage : Nocturne
⊰ Citation : If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock...

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the nightwatcher.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Jeu 21 Mai - 20:43
Let's be kids again
Chloe & Maddie


Voyant que Maddie était toute aussi surprise que moi, je me détendis un peu. Dans mes souvenirs, elle était une combattante redoutable, mais je me dis rétrospectivement que c’était probablement dû au fait que j’étais en totale admiration devant elle à une époque. Bien que mon père ait été son ami pendant plusieurs années, il n’a jamais été particulièrement élogieux quant à son talent et à ses aptitudes au combat. Bien qu’une de mes règles – et peut-être la plus importante – soit de ne jamais sous-estimer un ennemi, je décidais de baisser ma garde et de lui faire confiance pour le moment. On pourra toujours s’entretuer plus tard.
A mes yeux, et malgré le fait que Maddie ait disparu pendant cinq ans, elle reste une Nocturne et donc une sœur pour moi. Elle a le droit de me donner une explication. Espérons juste qu'elle soit valable.

« Wow, Chloe, respire un bon coup, ç'va passer! J'sais que ç'peut être bizarre, mais oui, j'suis en vie. C'pas un piège à la con, c'toujours moi, mais j'suis plus une Nocturne. »

Est-ce que ça l’amuse de détruire tous les arguments que j’ai de ne pas la tuer là tout de suite ? Cela dit, si elle n’est plus Nocturne et qu’elle s’occupe de faire des réparations informatiques, cela signifie sans doute qu’elle est redevenue humaine. Je ne suis pas calée là-dessus, mais il me semble que c’est possible.
Elle descend les marches vers moi et me montre qu’elle n’est pas armée. Ce qui me rassure encore plus. Je n’ai encore tué personne à ce jour – bien que ce ne soit pas l’envie qui me manque. Mais je ne suis pas trop motivée pour que ma première victime soit une ancienne amie.

« Tu peux t'approcher Chloe, j'suis même pas armée, tu peux me fouiller si tu veux en être certaine. T'auras l'droit d'me poser toutes les questions que tu veux! »

Je ramasse mon ordinateur et je me rapproche un peu.

« J'suis contente qu'tu sois encore en vie. J'suis persuadée que t'es une super chasseuse bien meilleure que je l'étais à ton âge ! »

A mes yeux, ça sonne un peu comme de la démagogie, mais elle fait mouche et parvient quand même à flatter un peu mon ego. L’atmosphère se réchauffe un peu. Je lui souris et je m’assois sur les marches. Je ne sais pas trop quoi répondre. Normalement, je n’ai pas trop de mal à interagir avec les gens, mais les circonstances sont particulières. Et puis je sens toujours comme une présence qui n’a pas l’air franchement amicale. Toutefois, la perception n’est pas mon point fort et je suis incapable de dire ou se situe cette présence.

« Euh… Ça fait plaisir de te voir Maddie. Tu as bonne mine pour quelqu’un qui est mort depuis cinq ans. »

J’ai tendance à faire de l’humour pour détendre les situations de stress. Mais là, je ne suis pas sûr que ce soit très efficace. En même temps, j’aimerais bien qu’elle m’explique par quel miracle divin elle est là avec moi, en train de discuter tranquillement devant une église.
En même temps que je parle, j’ouvre ma sacoche et j’inspecte mon ordinateur portable. Sa chute ne l’a pas arrangé. L’écran s’orne à présent d’une magnifique – et gigantesque – fissure. Je soupire. Puis je me rappelle de la raison première de ma venue ici.

« Tu es vraiment devenue informaticienne ? Tu pourrais réparer ça ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie W. Kingsley
the demoniac soul.

avatar

Technological Monster
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 14/01/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 538
⊰ Fragments d'Ombre : 1046
⊰ Multi-compte(s) : Une barre de chocolat (Katniss), un Clown (Kai) et une mère ours (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Ellen Page
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : CD27E0
⊰ Origine du Personnage : Berserker
⊰ Citation : Getting information off the Internet is like taking a drink from a fire hydrant

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the demoniac soul.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Sam 30 Mai - 2:39
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Can We Be Friends Again? ✻✻✻ *Alors comment tu t'sens p'tite sœur?* Un peu dépassée, larguée, surprise, mais aussi contente de revoir un fantôme de son passé. Si son «frère jumeau» trouvait la situation particulièrement divertissante, cela n'était pas totalement le cas pour Maddie. Certes, avoir Chloe sous les yeux lui procurait une grande joie, mais puisque les deux protagonistes n'appartenaient plus du tout au même monde, cela pouvait vite dégénérer. Pour le moment, la jeune chasseuse ne l'avait pas encore «analysé» pour connaître sa véritable nature puisque cette dernière ne tentait pas de lui sauter à la gorge à la première occasion. Pour l'instant, il valait mieux taire ce détail «gênant» sur sa condition, sauf qu'à un moment ou un autre, la vérité éclaterait au grand jour avec ou sans son accord.
 
Maintenant assise l'une à côté de l'autre sur les marches de l'église, la brunette éclata de rire devant son humour un tantinet douteux. Et toi t'as vachement grandi! Ça, c'était un fait, car une bonne quinzaine de centimètres les séparaient l'une de l'autre du côté de la taille. Lorsque son ancienne protégée lui posa une question sur son nouveau boulot, Maddie lui adressa un sourire amusé. Si elle n'avait pas été l'aînée de la famille, la petite geek aurait axé son existence sur l'informatique et tout ce qui s'y rattachait.

- Ouais, c'est l'boulot que j'fais depuis ces dernières années! Montre-moi ça! Déclara-t-elle tout en attrapant l'ordinateur portable entre ses mains sans pour autant dire quelque chose sur l'état de son écran. Au cours des années, elle avait vu bien pire que ça. J'vais jeter un p'tit coup d’œil à ton ordi' portable. J'peux te changer ton écran si tu veux, c'cadeau! Hakuna Matata quoi! Grande gamine qu'elle était, rien ne semblait bien grave avec cette dernière. Autant dire tout de suite qu'il valait mieux ne pas être cardiaque quand on la fréquentait plus que cinq minutes. Alors qu'elle ouvrait l'ordinateur plus ou moins récalcitrant, ses doigts bougeaient sur le clavier à un rythme presque surnaturel afin de comprendre d'où venait le problème. Allez, dis-moi c'qui va pas... Murmura-t-elle à l'objet en oubliant presque la jeune fille à ses côtés. Entre diverses fenêtres qui s'ouvraient et qui se refermaient tout aussi rapidement au point d'en refiler le tournis à n'importe qui, cela lui prit seulement quelques minutes à comprendre d'où venait le souci informatique. Refermant l'ordinateur non sans afficher un large sourire, la jeune femme tourna son regard vers la Nocturne. C'pas trop compliqué, t'as pas d'virus et rien qui cloche, sauf ton ventilateur qui déconne, ça fait surchauffer ton ordi' portable et après tout bug. Ça s'voit que tu l'utilises pas souvent, mais fait attention quand t'achètes sur le net', c'pas compliqué d'te voler ton numéro d'carte de crédit. Tu veux que j'te fasse ça maintenant ou tu veux m'laisser ton ordinateur? Si j'fais ça là tout d'suite, on devra aller chez moi, j'traîne pas les pièces dans mes poches. Les nouvelles s'avéraient plutôt bonnes, mais il fallait tout de même procéder à quelques changements techniques, chose pas très compliquée pour une Berserker possédant un Démon maîtrisant la technologie. Quoique, était-ce une bonne idée d'amener une Nocturne, de surcroît quelqu'un qu'elle connaissait, dans son antre? Si cette dernière lui dévoilait son milieu de vie, c'est-à-dire son adresse, son appartement et tout ce qui s’apparentait à cela, Maddie lui offrait sur un plateau d'argent la possibilité de l'éliminer à n'importe quel moment du jour ainsi que de la nuit. Bien entendu, la créature démoniaque pouvait toujours poser quelques pièges pour sa protection, mais l'envie de mettre hors d'état de nuire celle qu'elle avait prise autrefois sous son aile ne lui faisait pas plaisir. Qui sait, peut-être qu'elles trouveraient un arrangement en cas de problème... Pour le moment, l'ancienne chasseuse hésitait à lui dévoiler sa nouvelle nature, mais était-ce mieux que la blondinette le découvre d'elle-même comme une mauvaise surprise? Aurait-elle l'impression d'avoir été trahi *Bah, entre te faire taper dessus tout d'suite ou plus tard, qu'est-ce que ç'va changer?* Oui, elle pouvait toujours voir ce détail plus tard.

Alors qu'elle rangeait l'ordinateur portable dans le sac de Chloe avant de le lui tendre, l'informaticienne n'avait qu'une seule envie, celle de prendre de ses nouvelles après toutes ces années d'absence forcées. Autant commencer par la base. Sinon, tout c'passe bien avec ton père? Ah Blake. Le Nocturne qui avait fréquenté ses parents pendant qu'elle jouait le rôle de la baby-sitter auprès de la chasseuse en herbe. Lui, il lui aurait bien tranché la gorge sans une once de remords dès qu'il aurait ressenti la présence de Vapula à ses côtés. Pourquoi ses anciens collègues ne tentaient-ils jamais de comprendre sa situation? Les Berserkers s'attaquaient la majorité du temps aux humains et aux dernières nouvelles, les Nocturnes avaient pour la plupart perdu cet objectif, celle de les protéger, de vue depuis bien longtemps...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Maddie
You had better run from me with everything you own cause I am gonna come for you with all that I have. I am gonna break you down to tiny, tiny parts. I never believed, but I see it now. I'm learning your lesson. (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hamilton
the nightwatcher.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 65
⊰ Fragments d'Ombre : 1047
⊰ Nom de l'Avatar : Chloë Grace Moretz
⊰ Crédits : Evie
⊰ Couleur Rp : Rouge
⊰ Origine du Personnage : Nocturne
⊰ Citation : If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock...

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the nightwatcher.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Lun 1 Juin - 15:55
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Malgré ces circonstances étranges, je suis contente de retrouver Maddie. J’ai assez peu d’amis, si on excepte les filles que je me coltine au lycée pour faire semblant de mener une existence normale. Du coup, ça me fait du bien d’être assise avec elle devant cette église et de discuter un peu. Bien sûr, je ne sais toujours pas où elle est passée pendant ces cinq années et je devrais probablement me méfier, mais j’ai décidé de lui faire confiance. Maddie a été Nocturne et ma sœur d’arme et cela mérite au moins que je ne doute pas d’elle.

Je lui donne mon malheureux ordinateur qui n’aura jamais autant souffert qu’aujourd’hui. Malgré son écran fracassé, Maddie parvient à le démarrer et à diagnostiquer le problème en quelques petites minutes. C’est vrai que je ne la connaissais pas si bien que ça quand j’étais plus jeune, mais je ne me serais jamais doutée qu’elle était un génie en matière d’informatique. Je suis soulagée d’entendre que je n’ai pas de virus et qu’elle peut réparer mon ordinateur. Elle me propose d’aller chez elle pour effectuer les réparations nécessaires et me demande des nouvelles de mon père.

« Oui pas de problèmes ! Tu es venue à pied ? Parce que si tu veux on peut prendre ma  voiture, je me suis garée juste à côté. Sinon papa va bien, il est toujours aussi dangereux avec les Démons. La tête qu’il va faire quand je lui dirais que je t’ai rencontrée ! Il ne va pas en revenir ! »

Je ne sais pas exactement à quel point mon père était proche de Maddie, mais je sais qu’elle venait assez souvent pour s’occuper de moi quand mon père partait chasser des démons. Du coup, je pense qu’il serait assez content de pouvoir la revoir, ou au moins de savoir qu’elle est toujours de ce monde. Je récupère mon ordinateur cabossé et je le range dans sa housse tout en réfléchissant.

Si ça se trouve, Maddie était en mission pour le compte du Synarque pendant ces cinq longues années. C’est la seule explication que je trouve logique et qui expliquerait son absence et surtout sa fausse mort. Seul le Synarque est assez puissant pour faire disparaître quelqu’un comme ça sans laisser de traces. Peut-être même que mon père est au courant mais qu’il ne m’a rien dit parce qu’il était tenu au secret ? Rassérénée par cette idée – la seule que je trouve plausible bien qu’un peu farfelue - je souris à Maddie.

« Au fait, tu ne m’a toujours pas dit ou tu étais passée pendant ces cinq dernières années ! Tu étais en voyage ou quoi ? Tu m’as manquée. On s’amusait bien quand tu venais t’entraîner avec moi. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie W. Kingsley
the demoniac soul.

avatar

Technological Monster
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 14/01/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 538
⊰ Fragments d'Ombre : 1046
⊰ Multi-compte(s) : Une barre de chocolat (Katniss), un Clown (Kai) et une mère ours (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Ellen Page
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : CD27E0
⊰ Origine du Personnage : Berserker
⊰ Citation : Getting information off the Internet is like taking a drink from a fire hydrant

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the demoniac soul.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Jeu 4 Juin - 5:54
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Can We Be Friends Again? ✻✻✻ Cinq ans d'absence ou plutôt d'un faux décès. La Berserker devait avouer qu'elle était heureuse que son ancienne protégée ne se révélait pas en colère face à ce premier mensonge. Quoique, la révélation du deuxième serait peut-être plus catastrophique... Dès que la jeune Nocturne prononça les mots «quand je lui dirais que je t’ai rencontrée», le cœur de Maddie manqua un battement tandis que son cerveau cessa de fonctionner une fraction de seconde. Là, tout de suite, à cette seconde précise, une alarme interne suivie d'une lumière rouge clignotante scandait un «Alerte rouge! Danger! Alerte rouge! Danger!». Euh ouais... En fait non, juste non. Hors de question que son père sache la vérité! *Réfléchie p'tite soeur! Sinon y'a pas qu'toi qui va être dans la merde s'il apprend la nouvelle!* Parce que non, autant qu'elle que son Démon n'avait pas envie de vivre avec un certain Nocturne collé aux fesses pendant quelques décennies. Donc, après un très bref moment de réflexion, Maddie récupéra son sourire avant de tourner son regard vers la blondinette. Pour ton père, n'lui dit rien, pas d'suite! On lui fera la surprise ensemble! J'ai encore deux trois détails à régler avant d'faire une annonce officielle. On organisera un truc s'tu veux! Oui, organiser son meurtre surtout... Autant changer de sujet!

Ayant presque oublié la question sur la voiture, le petit bout de femme se releva doucement des marches de l'église tout en répondant. Mais ouais, j'me balade pas souvent en voiture! J'vais pas refuser. Marcher, courir, escalader les toits, sauter, ça c'était de bons moyens de déplacements, surtout pendant les heures de pointe. Il ne lui manquait plus que la cape de chauve-souris ou encore les toiles d'araignée pour se balader de bâtiment en bâtiment sans prendre le risque d'embrasser le bitume cinquante mètres plus bas. J'ai dû disparaître un p'tit moment, j'me suis pas fait que des potes à cause d'une connerie. On m'a fait passer pour morte grâce à quelques collègues pour calmer le jeu et on m'a envoyée ailleurs dans l'Canada pour quelques missions! Pendant ces cinq années, j'me suis aussi ennuyée d'toi p'tite Chloe! Dit-elle avec un large sourire collé sur ses lèvres tout en lui administrant une petite tape amicale dans le dos. Entre la gamine au début de l'adolescence et la jeune adulte qu'elle était maintenant devenue, la Berserker avait raté une grande partie de sa vie. Après tout ce temps, elles n'étaient pas loin d'être devenue des étranges l'une pour l'autre. Déjà, la petite geek s'était attendu à voir une voiture sport et non à une Dodge Charger dont les belles années se retrouvaient loin derrière. Voilà le genre de véhicule qui lui aurait probablement fait péter un câble à la réparer. Une technologie bien trop archaïque.

- Ç'ta voiture? Trop cool! Sans s'attarder plus longtemps, la jeune femme s'installa à l'intérieur du côté passager avant de lui refiler son adresse. *J'sais pas encore si tu fais une erreur en faisant ça. Elle est mignonne pour une gamine...* S'étant retenue de lever les yeux au ciel face à son commentaire, la brunette préféra aborder un nouveau sujet histoire d'oublier la présence de son frère jumeau. Tu continues d'suivre des cours ou t'es chasseuse à temps plein? Tout dépendant des Nocturnes, certains vivaient une vie presque normale tandis que d'autres préféraient largement consacrer leur existence à la chasse aux Démons jusqu'à ce qu'ils atteignent leur date d'expiration, c'est-à-dire la mort. Lorsqu'elles furent enfin devant son appartement, Maddie l'invita à entrer dans un tout autre univers que celui d'un être vivant lambda.

- Bienvenue chez moi! Viens on va s'installer dans la cuisine! Les rideaux à moitié tirés pour ne pas laisser entrer tous les rayons du Soleil à l'intérieur de son appartement, il se révélait difficile de tout distinguer d'un seul coup d’œil. Dès que l'on pénétrait à l'intérieur, il y avait un minuscule salon à droite et une cuisine à gauche qui lui servait aussi de salle à manger -quoique, la majorité du temps la table de la cuisine restait vide, son bureau d'ordinateur remplissant parfaitement ce rôle -. De plus, la décoration se limitait à des inventions de toutes sortes et autres trucs technologiques qu'il valait nettement mieux ne pas toucher sous peine d'avoir une très mauvaise surprise - une explosion, un crachat d'acide, de flammes ou autres joyeusetés de ce genre -. Évite d'toucher à quelque chose si t'as pas envie qu'un de ces trucs t'explose en pleine gueule! Certes, cet avertissement avait été dit en riant, mais en vérité, c'était réellement le cas. Invitant Chloe à s'asseoir sur l'une des chaises avec son ordinateur portable, la jeune femme ouvrit légèrement les rideaux afin de laisser passer un peu de lumière. À force de vivre comme si elle habitait dans un terrier, cette dernière semblait presque vivre à la manière d'une taupe, c'est-à-dire dans les ténèbres. Alors qu'elle s'éclipsait une fraction de seconde pour aller chercher une petite mallette contenant ses outils ainsi que quelques pièces de rechange pour les ordinateurs portables, l'ancienne chasseuse déposa celle-ci sur la table en bois.

- Tu veux un truc à manger ou à boire? Lui demanda-t-elle tout en ouvrant son frigo afin d'attraper une bouteille de boisson gazeuse afin de s'en verser un grand verre, puis d'en déposer un devant son invitée. Accueillir une ancienne connaissance et qui plus ait une Nocturne dans son appartement ne se révélait peut-être pas l'idée du siècle. Si elle avait conservé le même caractère bien trempé, la nouvelle de son «changement» ne passerait peut-être pas très bien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Maddie
You had better run from me with everything you own cause I am gonna come for you with all that I have. I am gonna break you down to tiny, tiny parts. I never believed, but I see it now. I'm learning your lesson. (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hamilton
the nightwatcher.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 13/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 65
⊰ Fragments d'Ombre : 1047
⊰ Nom de l'Avatar : Chloë Grace Moretz
⊰ Crédits : Evie
⊰ Couleur Rp : Rouge
⊰ Origine du Personnage : Nocturne
⊰ Citation : If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock...

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the nightwatcher.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Ven 5 Juin - 4:28
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Je suis contente que nous ayons aussi facilement retrouvé une certaine forme de complicité, alors que c’était loin d’être gagné à la base. Nous prenons place dans ma voiture et je démarre tranquillement. Maddie me guide tout en discutant. Il faut dire qu’on a pas mal de se questions à se poser, l’une comme l’autre. Visiblement, mon hypothèse sur la mise en scène de sa mort n’étais pas très loin de la vérité. Elle reste vague, mais je lui fais confiance.

« Hélas, je suis encore au lycée. Mais à la fin de l’année, je serais chasseuse à temps plein. J’irais fêter la remise de mon diplôme an allant dans l’Underground massacrer des démons » dis-je en riant.

Je me gare devant un immeuble discret. J’ai peine à croire que Maddie habite réellement là, mais beaucoup de choses ont pu changer en cinq ans. Et puis je ne connais pas tout sur ses goûts non plus. Son appartement est assez petit et encombré de tout un tas d’objets étranges dont je ne connais pas l’utilité. Pour pas mal de gens, cet endroit serait un taudis, mais je trouve son désordre plutôt accueillant. Maddie me met en garde contre les dangers du monticule d’objets incongrus entassés un peu partout. Je rigole, mais comme je ne suis pas totalement sûre qu’elle plaisante, je garde mes mains dans mes poches. J’accepte volontiers de boire quelque chose et elle me sert une cannette de Coca.

Nous nous installons et je sors mon ordinateur pour le poser sur la table, à côté du kit de réparations de Maddie. Cette dernière a l’air de maîtriser son sujet mieux que n’importe quel informaticien. Et en plus, elle me fait la remise en état gratuite. Cette journée est plutôt sympathique, en fin de compte. Je sirote ma boisson et je ne peux m’empêcher de relancer la conversation, au risque de déconcentrer Maddie de ses bricolages sur mon ordinateur qui a décidément l’air de revenir d’une guerre terriblement meurtrière à l’égard des appareils électroniques.

« Alors, quand est-ce que tu es devenue MacGyver ? Tu as l’air d’en connaître un rayon niveau informatique et réparations. Tu chasses toujours des démons ou pendant ces cinq dernières années tu as décidé de raccrocher ? »

Il faut dire que cela ne me surprendrait pas tant que ça. Rétrospectivement, je me dis que Maddie n’étais pas si douée que ça en combat et elle n’avait pas trop l’air motivée par son activité de Nocturne. Pourtant, pour que mon père l’estime et la laisse s’occuper de moi quand il n’était pas là, elle devait quand même être plutôt bonne au combat non ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie W. Kingsley
the demoniac soul.

avatar

Technological Monster
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 14/01/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 538
⊰ Fragments d'Ombre : 1046
⊰ Multi-compte(s) : Une barre de chocolat (Katniss), un Clown (Kai) et une mère ours (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Ellen Page
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : CD27E0
⊰ Origine du Personnage : Berserker
⊰ Citation : Getting information off the Internet is like taking a drink from a fire hydrant

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the demoniac soul.

MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   Ven 19 Juin - 23:21
Let's be kids again
Chloe & Maddie

Can We Be Friends Again? ✻✻✻Une vie d'adolescente normale qui allait en cours, qui se souciait de peu de choses et qui passait ses soirées à se chamailler avec ses parents pour des broutilles. Voilà ce que Maddie aurait souhaitée vivre au lieu de subir les entraînements rigoureux des Nocturnes et d'apprendre à éliminer ceux qui représentaient une menace pour sa vie dès son plus jeune âge. À cette époque, elle aurait tout donnée pour pouvoir échanger de place avec une humaine lambda pour connaître les joies de la libertés et des règles débiles de ses parents comme «tu dois rentrer à 22:00» ou encore «ne t'envoie pas en l'air avec le premier garçon qui te plait». Ça, c'était surtout son petit frère qui avait eu droit à ce genre d'avertissement et aux discours sur la sexualité ainsi que tous ces trucs gênants pour les adolescents qui vivaient avec des parents responsables.

- C'fini pour moi la chasse! Ça toujours été ma spécialité les ordinateurs, mais bon, tu connais les Nocturnes, on dirait qu'vous êtes allergique à tout c'qui est technologique! Des vrais technophobes!
«Vous» et pas «nous». Oups... Sa langue avait légèrement fourchée. Concentrée à réparer son ordinateur, c'est-à-dire à changer son écran fissurée ainsi qu'à ouvrir le boitier afin de changer le ventilateur défectueux, cette dernière ne s'était pas rendu compte de ses propres paroles. Intérieurement, son petit Démon l'applaudissait d'une manière totalement ironique. Après cinq ans à vivre librement sans avoir peur de se faire reprocher ses erreurs, faire semblant de jouer le rôle qu'elle avait hait endosser dès sa naissance ne se faisait pas d'une manière naturelle. Lâchant ses outils tout en poussant un léger soupir, la jeune femme se retourna vers la blondinette avec un air grave qui ne lui ressemblait pas du tout sur le visage.

- J'dois t'dire un truc... Oui, c'était le moment de lui dire la vérité avant qu'elle ne se rende compte de la supercherie, chose avec laquelle mon frère jumeau ne s'avérait pas du tout d'accord. *Maddie, fais pas ça...* Parce que se retrouver dans la merde à cause d'une connerie ne l'amuserait pas le moins du monde. J'suis plus une Nocturne depuis ces cinq ans d'absence... *Arrête ça, là, maintenant d'suite!* Il grognait, usait d'une voix menaçante pour lui faire bien comprendre qu'elle devait se taire immédiatement. En fait, j'vis avec un Démon dans ma tête, d'un geste, la petite geek tapota sa tempe avec son index afin de lui faire comprendre cette image. Quand Kate, j'sais pas si tu t'souviens d'elle ma sœur d'armes, a voulu me piéger en m'faisant croire à une piste sur la disparition d'mes parents, j'ai dû m'débrouiller pour survivre. Mon nouveau mode de vie n'est pas si mal, j'me sens enfin moi-même. Avec les Nocturnes j'avais l'impression d'étouffer, d'pas pouvoir être moi-même. Maintenant c'différent. Est-ce que cela valait vraiment la peine de lui donner tout un tas d'explications sur le pourquoi du comment? *Et tu l'as fait... Qu'est-ce que tu crois qui va s'passer là?*

- C'est important que tu dises rien Chloe. Les chasseurs doivent pas savoir que j'suis encore en vie. Le silence, ce même silence radio qui lui avait permis de vivre tranquillement pendant cinq ans sans se faire poursuivre par une meute de Nocturnes en colère. *Si elle essaie nous attaquer, on la défonce! C'pas une gamine et ta connerie qui va nous foutre dans la merde!*
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Maddie
You had better run from me with everything you own cause I am gonna come for you with all that I have. I am gonna break you down to tiny, tiny parts. I never believed, but I see it now. I'm learning your lesson. (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's be kids again [Chloe]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be kids again [Chloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's be kids again [Chloe]
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» We're still kids [FAITH]
» CHLOE BENNET
» Chloe Celeste Hosterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Autres-