Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Do you want to be a star? [Nastya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kai A. Jung
Let’s put a smile on that face!

avatar

Chaos mode!

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/12/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 484
⊰ Fragments d'Ombre : 1912
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat (Katniss), Miss Geek (Maddie) & Pho' (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Kwon Ji-Yong
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : #149414 (Sinople)
⊰ Origine du Personnage : Humain
⊰ Citation : Why so serious?

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Let’s put a smile on that face!

MessageSujet: Do you want to be a star? [Nastya]   Mar 5 Mai - 22:18

Do you want to be a star?
Il lui avait donné rendez-vous dans cette espèce de restaurant où quelques artistes méconnus se produisaient tous les soirs afin d'y installer une «bonne ambiance». Si certains d'entre eux possédaient un réel talent, d'autres méritaient de quitter la scène à coups de pied aux fesses. Donc, assis à une table au fond de la salle, Kai mangeait tranquillement en compagnie de son client qui lui demandait à s'associer à lui afin de mettre sur pied une escroquerie qui pouvait leur rapporter gros à tous les deux. D'abord septique, l'homme à la chevelure verte avait écouté chacun de ses arguments avant de prendre une quelconque décision. Puis vint une voix qui lui fit oublier la raison de sa présence dans ces lieux.

Fabuleuse. Voilà le premier mot qui lui venait en tête pour décrire la voix qui provenait de la scène. Alors qu'il tournait son regard dans sa direction, Kai ouvrit de grands yeux étonnés, mais ô combien plein d'étoiles qui brillaient dans ses iris, lorsqu'il détailla d'un peu plus près l'apparence physique de la jeune femme. Sur cette scène, la chanteuse semblait si fragile, mais la puissance de sa voix jurait de manière positive avec son apparence. De mieux en mieux. Alors qu'il se révélait incapable de regarder ailleurs, la voix de son client le ramena à la réalité. Pendant une fraction de seconde, son sourire s'estompa lorsqu'il fit de nouveau face à l'autre homme. Laissez-moi y réfléchir, maintenant vous pouvez partir, je vais vous recontacter très bientôt. L'art de congédié quelqu'un sans le moindre remords. Ce soir, il voulait écouter cette délicieuse prestation jusqu'au bout.

Quand cette mystérieuse femme eut terminé sa prestation, l'asiatique eut une idée concernant cette chanteuse. Pourquoi ne pas lui demander de venir travailler pour lui? Qui sait, peut-être allait-elle accepter son offre! Quoique, s'il voulait lui adresser la parole, il allait devoir attendre la fin de la soirée histoire d'avoir la chance de la croiser... Au bout d'une demi-heure à poiroter à sa table vide en buvant quelques verres, ce dernier jeta un coup d’œil à sa montre... Que le temps avançait trop lentement à son goût! Lassé de cette interminable attente, le jeune homme se leva tranquillement de sa table sans attirer l'attention de qui que ce soit malgré sa chevelure ainsi que ses habits hors du commun jusqu'à atteindre le couloir menant derrière la scène. Devant lui, quelques portes closes s'étendaient çà et là, mais loin de se décourager, Kai appuya son oreille sur chaque porte afin d'écouter les bruits venant des diverses loges. Lorsqu'il tomba sur une totalement silencieuse, le Joker en herbe tourna doucement la poignée non verrouillée. Victoire!

Attendre. Encore et toujours. Qu'est-ce que ça pouvait être pénible. De plus, le jeune homme faisait un peu tache au milieu de ses trucs féminins. Son dos ainsi que ses deux mains appuyés contre le rebord du bureau avec un grand miroir, l'asiatique attendait patiemment l'arrivée de la chanteuse. Puis, quand la porte s'ouvrit pour laisser passer une silhouette féminine, un large sourire étira les lèvres de l'être clownesque. Bonsoir mademoiselle, je m'excuse de cette intrusion, mais je viens de voir votre prestation sur scène. Je suis venu personnellement vous félicitez pour votre talent qui m'a laissé bouche bée. Lancer des fleurs dès le départ lui éviterait peut-être de faire une crise cardiaque en voyant un homme étrange dans sa loge. Quel impoli je fais! Je ne me suis pas présenté! Je m’appelle Kai Jung, mais vous pouvez m'appeler simplement par mon prénom, déclara-t-elle avec son éternel sourire sur le visage tout en faisant une courte révérence en guise de présentation. Puis, lorsqu'il se redressa droit comme un piquet, ce dernier fit un effort pour prendre un ton de voix plus sérieux. Il y a deux raisons à ma présence dans votre loge. La première pour vous féliciter et la deuxième pour vous demander si vous êtes intéressée à travailler dans mon établissement. Je suis le propriétaire du Joker's Show, peut-être en avez-vous entendu parler. Ou comment ne pas perdre de temps avec des fioritures inutiles...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



The Joker
Loser, loner, a coward who pretends to be tough, a mean delinquent. In the mirror, you’re just a loser, a loner, a jackass covered in scars and dirty trash. In the mirror, I’m a loser  ©️ code : Rose. // quote : Bigbang  


Dernière édition par Kai A. Jung le Jeu 28 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Nastya Helviden
thunderfox; let me shock you

avatar

« i'm just a problem that doesn't want to be solved, so could you please hold your applause »
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 10/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 903
⊰ Fragments d'Ombre : 1075
⊰ Multi-compte(s) : reese o. yang
⊰ Nom de l'Avatar : astrid bergès-frisbey
⊰ Crédits : shiya&tumblr
⊰ Couleur Rp : #FDD185
⊰ Origine du Personnage : chimere kitsune

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


thunderfox; let me shock you

MessageSujet: Re: Do you want to be a star? [Nastya]   Mer 6 Mai - 22:50

wanna be a star
ft. Kai a. jung & nastya m. helviden



Elle balaya la salle du regard une énième fois depuis les coulisses. Une serveuse du restaurant s'était improvisée coiffeuse pour l'occasion et vérifiait la position de ses barrettes et la correcte installation de son micro. Oh mais lâche moi. Elle était fin prête mais sentir cette mouche à la taille anormalement humaine lui tourner autour l'exaspérait. Sa robe longue lui offrait un délicieux air bohème amplifié par son sourire béat. Si Nastya paraissait en toute confiance, elle commençait en fait à stresser : ses prédécesseurs lui répétaient un par un à quel point le public était intransigeant ce soir là. La musique s’interrompit enfin et le chanteur du dimanche qu'elle succédait salua l'auditoire, intimement déçu, avant de frôler la brune. « Bonne chance Helviden, ils sont pas faciles. Charme-les.» Venge nous.
Pour une fois, elle avait précisé qu'un instrumental n'était pas nécessaire – elle avait ramené sa guitare acoustique, prunelle de ses yeux. La prestation débuta, lentement. Elle s'amusa avec les cordes, les titilla un peu avant d'entamer la mélodie qui lui convenait le mieux. Par contre, ce n'était pas celle qui avait été négociée et marquée au programme de la soirée. Sa voix vint parfaitement s'accorder à la guitare dans une innocente puissance. Mais le morceau défila trop vite. A peine eut-elle le temps de réaliser qu'elle s'enivrait du refrain qu'elle fut obligée de se lever pour saluer l'audience. Elle n'avait décelé aucune indifférence, contrairement à ce que ses collègues avait pu lui raconter. En fait, tous avaient le regard posé sur elle. Elle leur sourit, le coeur empli de fierté. « Merci de votre attention. Passez une agréable soirée en notre compagnie. » Le rideau s'abaisse, la lumière faiblit et les applaudissement retentissent enfin.

Celui qui était passé avant elle l'attendait les bras croisés adossé à la porte de sa loge. La Chimère ne cacha pas sa satisfaction face au succès qu'elle avait rencontré. « Très bien ce public. Vraiment sympathique. » Il soupira longuement et l'applaudit sarcastiquement. Ils se croisaient souvent dans les différents endroits auxquels ils offraient leurs services. Une certaine rivalité s'était instaurée entre eux, lui considérant que sa voix était exceptionnelle et elle étant trop fière pour se laisser atteindre par ses dires. Plus sérieux, il la félicita pour sa prestation et lui rabâcha le blabla habituel « T'as bien chanté, c'était cool... » etcaetera. Enfin, il la salua une dernière fois et l'abandonna enfin. Enfin. Insupportable jeune prétentieux aux chevilles aussi larges qu'une patte d'éléphant. Il l'exaspérait.

Elle put enfin se retrouver seule, au calme. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle s'imaginait allongée sur le canapé, reposant sa tête enflée par le vacarme et l’adrénaline. Ahah, comme c'est beau de rêver. L'homme qui l'attendait  dans sa loge semblait en avoir décidé autrement. C'était un asiatique atypique à la silhouette élancée mais plutôt imposante. Il dégageait une aura malsaine, un peu dingue. Et puis il avait les cheveux... verts? Le grand âge de Nastya aurait du la mettre à l'abri de la surprise causée par les curiosités que l'on rencontre dans ce monde. Elle en avait rencontré des humains aux cheveux colorés, mais ce vert là était tellement intense qu'elle croyait voir un champ estival sur la tête d'un coréen. Un champ estival coréen très ambitieux, d'ailleurs. « Bonsoir. » Pas le temps de parler. Non, mais je ne vous permets pas.
Il ne perdit pas de temps et vint droit au but. Sa manière de s'exprimer en disait long sur sa condition : il devait être un homme d'affaires, quelqu'un d'important. Kai Jung. Ca ne lui disait rien. Et puis, son apparence colorée l'aurait marquée si elle l'avait déjà rencontré quelque part. La Chimère lui adressa un faux sourire courtois cachant en réalité une impatience qui grimpait en puissance. « Nastya Helviden, enchantée. »

Kai agissait bizarrement. Il se tenait droit et avait changé de comportement subitement. Elle haussa un sourcil, confuse. Les félicitations étaient les bienvenues et demeuraient véritablement appréciables. La proposition qu'il lui fit l'enchanta étrangement un peu moins. Un boulot au Joker's Show. « J'en ai vaguement entendu parlé mais je ne m'y suis jamais produite ». Elle releva ses cheveux, prise d'une bouffée de chaleur. La scène offrait d'exquises sensations mais les spots donnaient affreusement chaud, et puisque le Joker en herbe lui prenait un temps précieux - enfin elle aimait le faire croire -, elle décida de se mettre à l'aise malgré sa présence. Elle s'assit donc avec légèreté  sur le petit divan de la salle et détailla Kai de haut en bas.  « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'aime mon expérience de chanteuse vagabonde et être embauchée à plein temps reviendrait à y renoncer. » Autant mettre les choses au clair au plus vite, sinon il s'éterniserait. Enfin, de toute manière, Nastya le sentait à plein nez : il serait là pour un bon moment.

 




Ain't nobody
I just don't like big guys who speak cryptically and act like they understand the language better than me.→  code : Rose. // quote : RDJ.  
Revenir en haut Aller en bas
Kai A. Jung
Let’s put a smile on that face!

avatar

Chaos mode!

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/12/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 484
⊰ Fragments d'Ombre : 1912
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat (Katniss), Miss Geek (Maddie) & Pho' (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Kwon Ji-Yong
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : #149414 (Sinople)
⊰ Origine du Personnage : Humain
⊰ Citation : Why so serious?

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Let’s put a smile on that face!

MessageSujet: Re: Do you want to be a star? [Nastya]   Jeu 28 Mai - 6:06

Do you want to be a star?
Un stalker. Un pervers. Un psychopathe. Un cinglé évadé de son asile. Voilà de jolis termes élogieux que n'importe qui pouvait penser sur son compte. Déjà que suivre une femme pas à pas ne se révélait pas nécessairement un signe d'une bonne santé mentale, en attendre une dans sa propre loge dans le but de lui adresser la parole ne s'avérait pas tellement mieux. Pourtant, dans l'esprit dérangé de Kai, cela ne lui semblait pas si grave d'agir de la sorte, voire que cet acte était simplement un geste de reconnaissance envers son talent. Alors, pourquoi adopter une attitude réfractaire face à sa proposition? Même si la chanteuse lui adressait un sourire courtois, il était facile de deviner que sa présence dans sa loge l’incommodait surtout après une représentation. Pourtant, le jeune homme ne se gêna pas de faire fi de ce petit détail inutile.

«Vaguement entendu parlé » du Joker's Show? Devant cette phrase, l'asiatique ne put s'empêcher d'afficher un large sourire de satisfaction. Comme ça, son commerce faisait parler de lui dans les rues de Toronto après seulement trois mois d'ouverture? Il y avait de quoi être fière de ce cheminement! J'ai ouvert cet endroit il y a quelques mois à peine, déclara-t-il tout en suivant des yeux la jolie créature qui s'installait sur le petit divan en lui faisant part de ses réticences sans la moindre retenue. Ne vous en faites pas avec ça, je n'ai nullement l'intention de vous couper les ailes en vous faisant signer un contrat qui vous attacherais éternellement à mon établissement. Nous sommes dans un pays libre mademoiselle Helviden et je suis un homme qui respecte toujours ses engagements ainsi que ses promesses. S'il lui arrivait de faire signer un contrat à quelques-uns de ses meilleurs artistes qui se produisaient sur ses planches à plusieurs reprises pendant le mois, la majorité d'entre eux ne revenait pas fréquemment - surtout si l'être clownesque ne décelait pas une once de talent chez eux -. Il n'allait quand même pas payer des imbéciles incapables de faire rire ni même sourire ses clients. Certes, le jeune homme ne courait pas derrière l'argent, mais prendre le risque de voir ses investissements partir en fumée en même temps que son commerce n'était pas un plan envisageable. Comment convaincre cette femme de lui laisser une minuscule chance?

- Vous étiez extraordinaire sur cette scène! J'imagine votre talent et votre énergie au Joker's Show qui captera l'audience! Vous pourriez tenter l'expérience une fois et après me partager vos impressions. Autant qu'avec les hommes que les femmes, il fallait savoir les flatter dans le sens du poil en leur offrant des compliments les plus honnêtes possible dans le but de les amadouer. Sincère sur ce sujet, le nouvel homme d'affaires n'avait nullement l'intention de l’embobiner dans une histoire sans fin où cette dernière se retrouverait prisonnière d'un contrat abusif. Bien entendu, le criminel savait extorquer, voler, frauder, soutirer des choses à ses victimes ou encore à ses clients en cas de besoin, mais dans ce cas-ci, Nastya ne serait ni une cliente ni une employée sous ses ordres. Simplement une chanteuse à la voix d'or qui viendrait se produire de temps a autre au Joker's Show. Il suffisait de trouver les bons mots.

- Nous pouvons en discuter ailleurs que dans votre loge si vous le souhaitez. Je peux vous inviter à boire un verre et même à vous faire visiter mon établissement. De cette manière, vous pourriez voir de vos propres yeux ce que je vous propose. Sinon, je peux vous donner ma carte et si vous changez d'idée, vous aurez l’opportunité de me contacter à n'importe quel moment. Son éternel sourire sur les lèvres, Kai s'était approché doucement de la jeune femme tout en glissant sa main dans la poche intérieure de son veston afin d'attraper l'une de ses cartes d'affaires. Au fond, le mortel à la chevelure verte ne voulait pas en venir jusque-là, c'est-à-dire la laisser filer entre ses doigts, mais ce dernier savait que s'il insistait trop et qu'il attirait un peu trop l'attention sur sa petite personne au sens négatif du terme, la sécurité de cet endroit pouvait rappliquer à n'importe quel moment.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



The Joker
Loser, loner, a coward who pretends to be tough, a mean delinquent. In the mirror, you’re just a loser, a loner, a jackass covered in scars and dirty trash. In the mirror, I’m a loser  ©️ code : Rose. // quote : Bigbang  
Revenir en haut Aller en bas
M. Nastya Helviden
thunderfox; let me shock you

avatar

« i'm just a problem that doesn't want to be solved, so could you please hold your applause »
⊰ Date d'arrivée à Toronto : 10/02/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 903
⊰ Fragments d'Ombre : 1075
⊰ Multi-compte(s) : reese o. yang
⊰ Nom de l'Avatar : astrid bergès-frisbey
⊰ Crédits : shiya&tumblr
⊰ Couleur Rp : #FDD185
⊰ Origine du Personnage : chimere kitsune

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


thunderfox; let me shock you

MessageSujet: Re: Do you want to be a star? [Nastya]   Lun 1 Juin - 2:46

wanna be a star
ft. Kai a. jung & nastya m. helviden



Nastya Helviden, enchantée. Elle était tout sauf enchantée. La présence du Joker factice était plus incommodante que plaisante et entravait la liberté d'action de la Chimère en tout sens. Premièrement, elle ne pouvait pas se permettre de sortir en pleine discussion d'affaire, ce serait totalement contre productif. En fait, si, elle pouvait se le permettre, mais pas pour le moment.
Si le Joker's Show n'avait ouvert ses portes que quelques mois auparavant, il avait pourtant bel et bien atteint les oreilles de la brune. Où, quand, comment? Terrence, sans doute. Elle n'avait pas porté une réelle attention à ce que le rival de ses nuits avait pu lui raconter quant à ce commerce qu'on tentait de lui vendre. A la réflexion de Kai, elle esquissa un vif sourire. Charmant. Si sa petite affaire tournait bien, tant mieux pour lui. Il pourrait trouver une chanteuse d'exception autre part. Au Lot 332, par exemple, ou bien à l'Underground. Elle croisa les jambes, adoptant une posture plus professionnelle. « Eh bien toutes mes félicitations, Kai. Votre établissement semble plein de promesses. » Et s'il en venait à devenir plus influent que l'Underground, elle ne s'en mordrait même pas les doigts.

Un pays libre? En certains points, oui. En d'autres, peut-être un peu moins. Mais Nastya n'était pas une adepte des tables de lois et des nouveaux amendements. Tous ces articles visant à faire de sa vie américaine quelque chose de plus agréable et de plus organisé la dépassaient et la fatiguaient. Dans l'histoire, la pro de la justice et du codedebonneconduite, c'était Maël, pas elle. Et puis, si contrat il devait y avoir un jour, elle s'assurerait que les closes y seraient raisonnables autour d'un bon dîner avec son avocat personnel. Elle soupira. « Bonne réponse. » L'asiatique avait beau avoir une pelouse bien entretenue en guise de tignasse, il fallait néanmoins avouer qu'il avait une fibre oratoire des plus impressionnantes. Un petit truc pour rassurer par-ci, une vision de l'avenir par-là et le tour était pratiquement joué.

Ah, les compliments. Que dire des compliments?
Nastya aimait lorsqu'on flattait son ego. Elle en éprouvait un sentiment de supériorité immense mais toujours insatisfait. Elle roula les yeux silencieusement, toujours sur la réserve. Kai était décidément décidé à l'amadouer. Mais les mailles de ses filets n'étaient pas encore suffisamment étroites. « Mh. » Elle entremêla ses doigts et joua un peu avec, feignant une réflexion approfondie. Elle en voulait davantage. Plus de compliments, plus de paillettes, plus de gloire. « Le public du Joker's Show, je peux le retrouver partout ailleurs, non? Si je travaille pour vous, qu'est ce que ça m'apportera? Et à vous, qu'est ce que ça vous apportera? » Etait-elle véritablement une personne rentable? Nastya était un être compliqué, dénué de sens moral et dictée par des pulsions aventureuses que même un Joker de substitution ne pourrait combler. Le challenge ne lui paraissait pas encore assez grand, il n'y avait rien de nouveau, rien de palpitant. Et puis le patron la faisait intimement flipper.

La Chimère attrapa la carte de Kai d'un geste vif, presque violent. Elle la posa sur le rebord du canapé et y jeta un coup d'oeil faiblement intéressé. Visiter son établissement? Pourquoi pas. Sa décision était de toute manière pratiquement prise. Lui dire qu'il lui faisait perdre son temps serait un tant soit peu faux : elle avait tout le temps qu'elle voulait devant elle. Ses arrières petits-enfants seraient enterrés avant elle, de toute manière.
Nastya se releva et épousseta le tissu de sa robe avant de se retourner vers lui. Ce sourire trop sûr de lui la rendait dingue. Elle voulait lui coudre la bouche dans le sens inverse, lui infligeant par conséquent une moue éternellement désenchantée. Mais ironiquement, elle lui rendit sa risette. «  Ecoutez monsieur Jung... » Elle secoua lentement la tête. Les discours, c'était vraiment pas sa tasse de thé. « Boire un verre, non. Je ne bois pas lorsque ça concerne le travail, sauf exception. » Et il n'en était pas une. « Visiter votre établissement me semble plus abordable. Et vous avez de la chance, mon extraordinaire et énergique personne est disponible immédiatement. »

 




Ain't nobody
I just don't like big guys who speak cryptically and act like they understand the language better than me.→  code : Rose. // quote : RDJ.  
Revenir en haut Aller en bas
Kai A. Jung
Let’s put a smile on that face!

avatar

Chaos mode!

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/12/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 484
⊰ Fragments d'Ombre : 1912
⊰ Multi-compte(s) : Kitkat (Katniss), Miss Geek (Maddie) & Pho' (Phoenix)
⊰ Nom de l'Avatar : Kwon Ji-Yong
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : #149414 (Sinople)
⊰ Origine du Personnage : Humain
⊰ Citation : Why so serious?

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Let’s put a smile on that face!

MessageSujet: Re: Do you want to be a star? [Nastya]   Lun 20 Juil - 5:53

Do you want to be a star?
Qui ne trouvait pas irritant ces femmes qui se prenaient pour les reines du monde en croyant naïvement que tout leur était dû? Probablement personne. Alors, au vu de son attitude, pourquoi l'homme d'affaires ne tournait-il pas les talons devant cette petite princesse en puissance qui lui apporterait certainement son lot de problème dans le futur? Cela s'avérait être une simple question de talent qu'il pouvait mettre à disposition du Joker's Show et accessoirement attirer un maximum de nouveaux clients. Certes, Toronto m'était pas une petite ville, mais dénicher des gens avec un véritable talent ne s'avérait pas toujours une mince affaire. Même si son établissement mettait en avant le fait de laisser une chance aux nouveaux artistes de commencer une carrière, mais aussi de débuter quelque part tout en se faisant un peu d'argent au passage, le jeune homme devait tout de même trouver de véritables artistes pour ne pas laisser croire à ses clients que son business n'était pas un ramassis de débiles incapables de distraire qui que ce soit, sauf avec leur nullité. Bien entendu, si cette femme se trouvait trop désagréable à supporter, il n'allait pas non plus perdre de son précieux temps.

- J'ai conscience que mon établissement n'est pas tout aussi digne et célèbre que ceux que l'on peut trouver à Hollywood ou même à Toronto, mais ma clientèle est variée. Qui sait, l'étoile montante que vous êtes brillera peut-être encore plus fort. Permettez-moi de vous poser une question, est-ce que cet endroit est digne de votre talent? Jouer avec les mots, flatter les gens dans le sens du poil, leur faire croire qu'ils pouvaient avoir confiance en lui était un talent qu'il avait appris à maîtriser au fil de ses arnaques. Même s'il se révélait être une personne pathétique et fausse, le jeune homme était loin d'être bête... Content de voir que la femme acceptait en quelque sorte son invitation, l'être clownesque lui adressa un nouveau sourire. Suivez-moi très chère. Vous avez aussi de la chance, mon établissement n'est qu'à quelques rues d'ici. Par politesse, Kai lui présenta son bras pour qu'elle puisse s'y accrocher.

***

En effet, la distance ne fut pas très longue à parcourir et une petite balade dans ces rues animées de la ville sous un ciel dégagé ainsi qu'une température plus qu'agréable se révélait sympathique. Une fois rendu à son commerce, fermé pour ce soir, les deux protagonistes ne risquaient pas d'être dérangés par qui que ce soit. De cette façon, Kai pouvait s'en donner à cœur joie avec son petit discours ainsi que sa visite guidée privée sans pour autant l'amener à l'arrière de la scène, là où son véritable commerce, c'est-à-dire la criminalité prenait vie. Comment vous pouvez voir, il y a ici une grande salle avec une scène où tous les clients peuvent vous admirer autant qu'ils le souhaitent. Il y a aussi une cuisine avec des chefs qui cuisinent des repas à faire saliver n'importe qui. Ceux qui travaillent pour moi et les artistes qui se produisent sur la scène ont droit à un repas de leur choix pendant la soirée. L'établissement comporte aussi un bar juste à votre gauche à l'écart du bruit. De cette manière, ceux qui jugent un artiste inintéressant peuvent aller consommer quelques verres. Fier comme un coq du fruit de son travail, le jeune homme ne se privait pas de faire des éloges sur le Joker's Show. Bien sûre, toutes ces installations lui avaient coûté les yeux de la tête, mais cela en avait valu la peine.

- Bien entendu, vous aurez une loge à votre disposition afin de vous préparer. Mon personnel fera de son mieux pour répondre à vos besoins. Il fallait bien que ses artistes possèdent un endroit tranquille et surtout privé pour se préparer avant de monter sur la scène. Dans un geste presque théâtral, l'asiatique se retourna dans sa direction avec son éternel sourire collé aux lèvres. Qu'est-ce que vous en pensez? Si cela ne pouvait pas la convaincre ne serait-ce qu'un tantinet, le pauvre humain allait devoir mettre sur pied une tout autre approche.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



The Joker
Loser, loner, a coward who pretends to be tough, a mean delinquent. In the mirror, you’re just a loser, a loner, a jackass covered in scars and dirty trash. In the mirror, I’m a loser  ©️ code : Rose. // quote : Bigbang  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you want to be a star? [Nastya]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be a star? [Nastya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Autres-