Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Crédibilité du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellianore
Invité

Anonymous



Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage EmptyLun 4 Mai - 20:24
Bonjour à vous !!

Votre forum m'intéresse beaucoup et en lisant les groupes, j'ai eu une idée de personnage qui a commencé à se former petit à petit.
Toutefois, j'aimerai d'abord vérifier la crédibilité de ma fille avant de bosser plus en profondeur What a Face

L'idée serait qu'une Damnée (celle de la famille est penchée sur la sang et dont le nom m'échappe) ait voulu avoir un enfant avec un Nocturne. Elle voulait mener une expérience, voir les capacités qui ressortiraient avec le mélange...
La fille (parce que oui, ça sera une fille) aura donc du sang diabolique en elle et aura passé son enfance auprès de son père pour recevoir la formation de Nocturne. Et puis, la Damnée aura piégé le père pour qu'il devienne Berserker, le tuer et récupérer son enfant sans qu'on puisse venir lui demander des comptes.
Mais ça ne se sera pas passé comme prévu. Elle se fera tué par le Berserker et c'est la fille, qui allait être la prochaine victime, qui acheva son père (déjà bien amoché par sa mère), celui-ci devenant ainsi sa première victime...
La fille au final reste Nocturne (je crois, l'hémisphère gauche de mon cerveau hésite encore) et poursuit tranquillement sa petite vie de tueuse de démons en série.

Alors ? Est-ce crédible selon vous ? Pour moi cela ne devrait pas poser de soucis mais je préfère être sûre, ne maîtrisant pas encore toutes les nuances du contexte assez spécifique de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage EmptyLun 4 Mai - 20:31
Hello et bienvenue sur Mu Crédibilité du personnage 2576212756
Déjà je tiens à dire que c'est très gentil de venir vérifier la crédibilité, tout le monde ne le fait pas ^^

Ensuite, pour ton idée de personnage, il est parfaitement plausible d'après ce que je viens de lire, donc il n'y a aucun soucis Crédibilité du personnage 3016413249
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

Ellae'nys S. d'Almeryan

SIN EATER
Crédibilité du personnage 2n1s7s10
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 5884
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage EmptyLun 4 Mai - 21:28
Futurement bienvenuuuue Crédibilité du personnage 1665438597 Crédibilité du personnage 1460747027
Une future Nocturne, c'est super ! J'ai hâte de voir le perso que tu nous concoctes I love you


Dernière édition par Ellae'nys S. d'Almeryan le Lun 4 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellianore
Invité

Anonymous



Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage EmptyLun 4 Mai - 21:29
Super !! Je vais la créer alors ^^

Juste une dernière précision. Les Nocturnes aiment tout ce qui est lames et jouets de ce genre, mais ne sont absolument pas à l'aise avec les armes à feu... Mais où se placent les arc et arbalète dans le lot ? Parce que c'est une arme de tir mais aussi une arme blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

Dante L. Hartgreave

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 5170
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage EmptyLun 4 Mai - 21:32

Ils peuvent utiliser les arcs et arbalètes, mais moins évidemment parce que c'est moins pratique que de couper la tête et surtout moins efficace sur les démons ! Mais c'est utilisable par certains Nocturnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage EmptyLun 4 Mai - 21:43
Ok merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crédibilité du personnage Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité du personnage   Crédibilité du personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crédibilité du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Questions-