Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Caféïne et autres drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jilly Jones
the skinwalker.

avatar

PUCE GAROU A L'ATTAQUE!

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 27/12/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 194
⊰ Fragments d'Ombre : 1608
⊰ Multi-compte(s) : Aucun
⊰ Nom de l'Avatar : Sky Ferreira
⊰ Crédits : Kyo
⊰ Couleur Rp : Blanc
⊰ Origine du Personnage : Metamorphe (loup)

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the skinwalker.

MessageSujet: Caféïne et autres drogues.    Lun 23 Mar - 14:23
Néon clignote. A croire que lui aussi vacille, lasse des silhouettes patibulaires s’engouffrant par l’ouverture. La brave lumière grésille dans son dur labeur. Eclairer une porte n’a rien de complexe mais tentez donc le même travail sur des esprits éméchés, des âmes égarées. Toutes ont de l’espoir en franchissant le seuil, toutes pensent oublier la noirceur dehors et si l’ambiance ne suffit pas, l’alcool viendrait en renfort.  Ici, la musique vomi son mal être et crache la mort à la gueule de qui veut l’entendre. Alors cette brave enseigne lumineuse doute de sa propre utilité, réalisant que son extinction ne provoque guère de réaction chez les noirs moutons qu’elle s’évertue à attirer. La guillotine, c’est le nom qu’elle jette dans la nuit.

A quoi bon lutter encore ? La nuit agonise déjà. Le souffle perdu par des danses endiablées, des drogues surconsommées et des paires de jambes renversées, la soirée s’étire et se travesti pour devenir le petit matin. Le club a tenu parole, des têtes ont tournées, d’autres se sont renversées et chacun la récupère sous le bras dans un détour aux vestiaires. JJ ne s’inquiète plus de voir les clients tantôt vides, tantôt défoncés et souvent plus mal à la sortie qu’à l’entrée.
Un sourire répond à leur grognement. Les doigts réceptionnent un ticket de vestiaire et rapportent quelques effluves d’alcool.  Le club tire enfin le rideau et JJ admire déjà le monde se réveiller. A son tour, elle devient client en passant la porte d’un café. De son sac sort un chargeur de portable, prêt à vampiriser un peu d’électricité, son portable et un miroir. Les mains s’activent autour de sa coiffure pour la remettre en place. Quelques doigts ajustent un ou deux traits de maquillage pour l’atténuer. Dans deux heures, elle enchainerait sur son deuxième emploi, secrétaire de bureau. En attendant, une dose de café serait la bienvenue pour lui permettre de tenir le reste de la journée. La commande glisse sous son nez pour mieux le faire se redresser en direction du serveur. Ils avaient l’habitude de la voir, l’habitude de la servir aussi.

« Merci. »

La façon de parler de JJ marque rapidement un certain manque d’articulation et de justesse. Le serveur se plaçait toujours sagement face à elle pour lui répondre et finir par s’éclipser. Mais l’attitude de la jeune femme se teintait d’une certaine forme de bestialité depuis quelques temps. Renifler son café, manger de la viande crue au petit déjeuner ou autres petites lubies étranges comme venir renifler son voisin lorsque celui-ci vient s’assoir au comptoir, juste à côté d’elle. Pour se retenir de lui lécher la joue et de sauter autour de lui en se dandinant, JJ plonge le nez dans son café, les doigts vaguement tremblant. La maîtrise manquait à l’appel. Mais une chose était certaine. Cette odeur éveillait un souvenir. Un client du club, probablement!

[HRP: i.i C'est trop nul comme début... je hais les débuts. Pour la peine    ]


Day & Night
Revenir en haut Aller en bas
 

Caféïne et autres drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'Islam rejoint les autres religions
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Autres-