Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Feeling so faithless (Bryden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elyos K. Seldzar
the offspring of angels.

Elyos K. Seldzar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 22/05/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 756
⊰ Fragments d'Ombre : 3632
⊰ Multi-compte(s) : Anna & Jolynn
⊰ Nom de l'Avatar : mathias lauridsen
⊰ Crédits : applestorm
⊰ Couleur Rp : tan
⊰ Origine du Personnage : selenim samaëlien

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the offspring of angels.

Feeling so faithless (Bryden) Empty
MessageSujet: Feeling so faithless (Bryden)   Feeling so faithless (Bryden) EmptyMar 11 Aoû - 23:04

Feeling so faithless

Après ton nouvel ''entretien'' avec cette folle d'Eilidh, tu as erré dans les rues. Jusqu'à la nuit tombée. Avec ta femme et ton fils venus hanter tes pensées. Merci à la chimère pour t'avoir rendu obsessionnel. Tu as besoin de te changer les idées. Avant de devenir complètement fou. Tu ne sais pas comment, mais il faut que tu passes à autre chose. Là, maintenant, tout de suite. Sinon, tu pourrais très bien te mettre à les chercher. Juste par curiosité. Celle que Eilidh a réussi à attiser. Contre ton gré. Et ce n'est pas ce que tu veux. Sinon pourquoi les avoir abandonné il y a de cela quelques siècles ? Où qu'ils soient, ils sont très bien où ils sont. C'est à dire loin de toi et de ta liberté.

Et alors que tu passes devant la boîte Lost and Found, où tu n'as d'ailleurs jamais foutu les pieds, il te semble reconnaître une silhouette sur le trottoir d'en face. Près de la file qui souhaite rentrer à l'intérieur du night club, tu t'arrêtes même pour fixer tes prunelles sur l'inconnue. Pas si inconnue que ça. Tu finis par reconnaître cette personne. Qui s'évertue à te repousser. A faire augmenter ton sens de la compétition un peu malsain. Tu n'as jamais été aussi intéressé pour le coup. De par sa résistance et ton échec constant. Elle pense sûrement que tu veux simplement ajouter son nom à ton tableau de chasse. Et elle n'a pas réellement tort. Même pas du tout. Tu es incapable de te fixer dans quelque chose de sérieux. Ce mot t'effraie trop. Tu es trop shooté à ton indépendance et à ta liberté pour ça. Bien que Phoenix commence à te faire douter sur ce point. Après vingt quatre ans de relation non officielle et surtout pas très stable. Alors que tu n'as jamais eu une histoire aussi équilibrée que celle qui te lie avec la poupée brune. Quelle ironie. Bon arrêtes de remettre ça sur le tapis. Stop. Tu reviens sur terre, Bryden s'éloigne. Tu risques de perdre une nouvelle occasion de la faire craquer à chaque pas. Tu ne l'as pas croisé depuis quelque temps, même si tu ne pourrais pas donner de date exacte. Mais c'est l'heure de reprendre la chasse, non ? Ouais, bonne idée. Et te voilà déjà en train de traverser la route pour la rejoindre. Un brin impatient Elyos ?

Tu la poursuis presque, à lui courir après par derrière. Accélérant le pas pour ne pas qu'elle t'échappe. Tu pourrais passer pour un dangereux psychopathe, non ? Mais tu n'en as clairement rien à faire. Tu continues jusqu'à ce que son bras soit accessible à ta main pour l'arrêter. « Bryden ? » Et quand elle tourne son visage vers toi, tu es presque soulagé de ne pas t'être trompé. Manquerait plus que t'abordes une parfaite étrangère. Alors que toutes ces femmes commencent à te rendre fou. Tu hésites un instant à poursuivre une conversation. La faute à Phoenix et à votre relation étrange. Tu refuses toujours que ce soit sérieux, parce que ce n'est pas ton genre. Puis vous êtes loin d'être exclusifs. Mais le défi d'emmener Bryden jusqu'à ton lit s'affaiblit un peu. Et tu sais que ça a un rapport avec la chimère. Néanmoins, c'est une jolie coïncidence que de tomber sur la nocturne. Pourquoi ne pas en profiter un peu ? Tu ne serais vraiment pas toi même si tu coupais court à cette rencontre. Ce serait même un bon moyen de t'assurer que Phoenix n'a aucune emprise sur toi. Oui, tu es aussi tordu que ça.

Tu as néanmoins la délicatesse de retirer ta main. Bien que tu sois déjà en train de t'imposer, un contact en plus ne serait qu'une preuve que tu souhaites insister. Même si ça, elle doit clairement s'en douter. Tes intentions pourraient se voir à des kilomètres. Malgré ta petite hésitation, tu es quand même là. A revenir à la charge. Mais moins convaincu qu'en temps normal. « Tu voulais m'inviter un boire un verre peut-être ? » C'est ça, plaisante. Ça passera mieux. T'as pas peur de te prendre un vent avec ça ? Non, tu as toujours l'espoir qu'elle t'accorde un peu de son précieux temps. Il ne reste plus qu'à déterminer si tu es une cause perdue ou non Elyos.

Revenir en haut Aller en bas
 

Feeling so faithless (Bryden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Autres-