Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Mise en bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jilly Jones
the skinwalker.

avatar

PUCE GAROU A L'ATTAQUE!

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 27/12/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 194
⊰ Fragments d'Ombre : 1690
⊰ Multi-compte(s) : Aucun
⊰ Nom de l'Avatar : Sky Ferreira
⊰ Crédits : Kyo
⊰ Couleur Rp : Blanc
⊰ Origine du Personnage : Metamorphe (loup)

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the skinwalker.

MessageSujet: Mise en bouche    Sam 18 Juil - 15:44
Tout tenait sur une liste. Tout partait d’une simple liste. La liste de ses vœux avant de disparaître. Inutile de tergiverser, dans sa situation, seul un idiot songerait que l’avenir s’ouvrait sur un long tapis rouge. Rouge peut être le serait-il, rouge de sang.

Ce soir, un nouveau souhait se réaliserait entre ses mains ou ses pattes velues. Pour l’heure, son apparence humaine restait celle de la jeune fille un peu paumée qu’elle avait été en arrivant à Torento. Quelques aménagements avaient été opérés pour s’adapter au mieux à sa situation Son vieux jean avait connu de drastiques coupures pour s’accommoder de la chaleur de l’été. Sa chemise mauve tombait plus bas que le short lui-même. Seuls quelques puristes pourraient s’offusquer de ce postérieur trop dénudé mais pour une fois, J.J se satisfera de sa sourde oreille.

Les lieux n’appelaient en rien à la pudeur. Le bar de routards et autres motards présents dans ce coin du quartier attirait la blondinette. L’odeur de sueur et de cigarette émoustillait son loup. Si la soif et la faim avaient toujours été étanchées sans réellement apporter satisfaction et sensation d’être repu, ce soir d’autres désirs se faisaient connaître. Les chaleurs avaient été oubliées et revenaient en force pour obtenir contentement ce mois-ci. Le premier venu ne ferait pas l'affaire. Le mâle devait être robuste et résistant pour supporter la fougue d’une louve. Aucune question ne tourmentait l’esprit de métamorphe sur ce point. Pourtant, de multiples auraient dû se faire connaître : pourrait-elle céder au désir sans se transformer ? Si elle se transformait qu’adviendrait-il du mâle ? N’est-ce pas contre-nature de prendre un humain pour ce genre de chose ? Pourrait-elle procréer avec d’autres espèces qu’un métamorphe ?

Mais alors que de basses préoccupations purement animales remplissaient son esprit, les motos alignées sur le parking attirèrent l’attention de la louve. Intéressant. Jamais elle n’avait eu l’occasion d’avoir la sienne, d’être le pilote… d’être aux commandes. Bien sûr, elle savait conduire ce genre d’engin mais n’avait jamais eu les moyens d’en avoir un. Replaçant dans un coin de sa liste ce nouveau point à faire, elle pénétra au sein du bar. Quelques mâles sans intérêt au comptoir, d’autres au fond à jouer au billard. L’analyse des lieux fut rapide et sans la moindre hésitation, la blonde grimpa sur un tabouret devant le comptoir. Cette place offrait une vue sur l’ensemble de la pièce de la porte d’entrée à celle à l’arrière. Seul un léger espace derrière elle demeurait dans l’ombre.

« Une bière fraiche…me sors pas le truc qui est déjà sorti du fût depuis trois heures, ok ! » S’amusa J.J en pointant du doigt quelques verres alignés et remplis d’un liquide ambré mais dénué de mousse. La connaissance de la boisson, son air expert et son regard avisé sur le barman appuyèrent son propos et son personnage. Une connaisseuse, une vraie, une fille à bar, à bière, à tatouage peut-être... La roublarde dans toute sa splendeur.  

L’ennui pointait déjà le bout de son nez, poussant J.J à chercher une occupation dans l’attente qu’un mâle digne d’intérêt se pointe. La blondinette tourna son regard sur une jeune femme non loin… rare était les donzelles dans les parages. Bien que la gente féminine ne l’intéressait pas pour ce soir et l’activité qu’elle avait en tête, J.J préféra analyser la potentielle concurrence. Ce n’était pas humain, le détail sauta aux yeux de la louve. De plus en plus, certaines informations, qu’elle ignorait souvent auparavant, s’imposaient à elle.

La main sur le comptoir attrapa sa boisson sans prendre la peine de lire les lèvres du barman. Qu’il parle dans le vide, il possédait bien moins d’intérêt que la nouvelle sous son nez. Qu’est-ce qu’elle était ? Menace ou neutralité ? J.J devait savoir si cette chose pourrait lui causer des ennuis et surtout, si elle avait envie de jouer avec elle. La soirée serait bien plus amusante sans craindre l’ombre d’une menace au-dessus de sa tête. Pourvue que ce ne soit pas l’un de ces monstres au masque et au squelette d’un noir effrayant.  

« Une bière ? » Proposa J.J en levant doucement son verre. « Ta boisson va se réchauffer à attendre que tu la descendes. Aller ! A la tienne ! »

C’était purement gratuit. Dans le fond, J.J ignorait si la jeune femme buvait lentement, si elle attendait depuis longtemps, si elle buvait de l’alcool ou si elle avait déjà descendu trois verres avant. La provocation avait pour but d’entamer la conversation et provoquer une réaction bonne ou mauvaise.  J.J trinqua avec le verre de l’inconnue sans la moindre délicatesse puis porta la mousse à ses lèvres. Première bière de sa vie ! Verdict? Ce truc était absolument dégueulasse. Une grimace accompagna la première gorgée.

« Est-ce que ça...c'est  toujours ... aussi... amère? » Interrogea J.J totalement déconfite en jetant un rapide coup d'oeil au fond du verre. Est-ce que le propriétaire des lieux tentait de l'empoissonner avec cet enfer pour palais? Ses oreilles ne fonctionnaient pas mais sa bouche si! Et si le type derrière le comptoir tentait de l'entourlouper, il allait connaître sur le bout de doigts l'anatomie de sa mâchoire.

Malheureusement, avec un tel comportement, son personnage de loubard des routes venait de prendre la pire claque de sa vie. Mais la suite ne ferait qu'empirer les choses et J.J s'en fichait.  


Day & Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mise en bouche    Jeu 30 Juil - 10:59
 Mise en bouche
~ Jilly & Amy ~


J
Je me demandais ce que je fichais la... Cet endroit, ce n'était tout simplement pas moi, je me demandais même si Drake ne serait pas un peu furax de me savoir dans le coin avec toute la bande d'alcoolique notoire qui trainait un peu partout dans ce bar. J'étais une grande fille, ça oui mais, j'avais aussi le don de me fourré toujours dans les pires situations... Parfois c'est à se demander si je n'en faisais pas exprès et pourtant non, si je pouvais, j'éviterais tous ces ennuis mais, apparemment ils avaient décidés de me suivre... Le dernier en date avait été ma rencontre avec l'Alpha de Toronto, une rencontre que je ne risquais pas d'oublier, jamais... Drake avait été plutôt en colère d'ailleurs lorsque je lui avais raconté ce qui c'était passé. J'espérais que plus jamais je n'aurais affaire à cet homme, j'étais certaine que moins je le voyais et mieux je me porterais. Mais, tout ça n'expliquait pas ce que je faisais la...

Mon instinct m'y avait poussée, Drake n'était pas là ce soir, une autre mission et je n'avais pas eu envie de restée toute seule. Je voulais apprendre à connaitre cette ville, peut-être même apprendre à y connaitre ses habitants, cependant le bar n'est peut-être pas le meilleur endroit qui soit... Mon verre est remplis d'un soda quelconque, l'alcool ne me réussit pas vraiment... Je fais surement un peu tâche dans cet endroit, étant surement la plus habillé de toutes les personnes réunies, sauf peut-être le barman et les vigils? Et pourtant je ne porte qu'un simple jean et un top noir. Je me disais que partir serait sans doute la meilleure chose à faire… Lorsqu'une femme s'approcha de moi. Je fus d'abord surprise et ne répondait rien, j'analysais d'abord la situation, je la regardais, afin de savoir si elle était totalement ivre ou si une discussion pouvait-être envisageable. Elle m'amusait déjà dans un sens et un petit sourire se dessina sur mes lèvres qui se transforma en rire lorsque je vis la réaction de la jeune femme face à sa bière, apparemment c'était sa toute première, ce qui me laissait deviner que la jeune femme en face de moi ne devait pas être si âgée que cela...

"Toujours oui!" Annonçais-je toujours accompagnée de mon sourire. Je ne connaissais pas la jeune femme, ne savait pas si j'avais raison de lui adresser la parole mais, c'était la seule distraction de la soirée, et je me disais que ça ne pouvait pas être pire pas vrai? En fait... Si je savais que ça pouvait être pire, je n'avais juste pas envie d'y songer maintenant... "Je te conseil quelque chose de plus sucré, après, je ne bois pas beaucoup d'alcool moi." Dis-je en montrant son verre à la petite blonde à côté de moi. "Alors je n'y connais pas grand-chose." Annonçais-je en haussant les épaules. Je me souviendrais toujours de la première fois où je mettais mise à boire, un seul verre avait réussi à me mettre dans tous mes états et je n'en avais même pas fait exprès... Et quand j'avais voulu retenté l'expérience, ça avait agi exactement de la même façon. Je ne supportais pas bien l'alcool loin de là, et il ne valait mieux pas être dans les parages lorsque je me mettais à boire.

"Mon nom est Amy." Annonçais-je "Quel est le tiens?" Osais-je demander. J'étais curieuse de savoir qui elle était, d'où elle venait, je voulais un peu plus d'information pour savoir si la jeune femme pourrait m'être sympathique ou non. En tout cas, je ne m'ennuyais plus et si finalement je trouvais une bonne raison d'être ici, je n'aurais finalement pas perdu ma soirée...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Jones
the skinwalker.

avatar

PUCE GAROU A L'ATTAQUE!

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 27/12/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 194
⊰ Fragments d'Ombre : 1690
⊰ Multi-compte(s) : Aucun
⊰ Nom de l'Avatar : Sky Ferreira
⊰ Crédits : Kyo
⊰ Couleur Rp : Blanc
⊰ Origine du Personnage : Metamorphe (loup)

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the skinwalker.

MessageSujet: Re: Mise en bouche    Sam 8 Aoû - 21:55

J.J cherchait à lire les lèvres de cette compagnie improvisée. Le travail fut délicat entre le verre parfois porté à la bouche ou les mouvements de tête de profil. Le nez plissé, J.J rongeait son frein.  D’une part, la réponse ne lui convenait pas. Comme si Miss l’inconnue se jugeait plus parfaite qu’elle parce qu’elle, elle ne buvait pas d’alcool. Et alors ?  On était dans un bar et la soirée ne faisait que commencer ! D’autre part, si elle était aussi coincée, la nuit allait être longue, ou loin d’elle. Hors de question de s’ennuyer ! Pas de jugement hâtif, blondinette se redressa en saisissant une autre chance pour essayer d’entrainer cette jeune femme dans l’idée d’amusement et de détente. Le verre de bière reposé sur le bois du bar, J.J redressa les mains pour signer en même temps qu’elle expliquait.

« Ravie de te connaître, il faudrait juste que tu me parles de face. » Un geste du doigt veilla à bien illustrer le propos. C’était plus facile pour la louve de signer que de parler. Son cerveau semblait analyser plus rapidement et moins accrocher les mots. « Je ne peux que lire sur les lèvres pour comprendre ce que tu dis. »

L’alcool ne lui montait toujours pas à la tête mais l’accompagnement de ses mains devenait presque obligatoire pour aider à la concentration. C’était tellement plus simple !

« Les gens m’appellent J.J. Mais dans tous les cas, ça sert à rien de m’appeler je n’entendrai pas. » Plaisanta la blonde en jetant un regard par-dessus son épaule, comme pour s’assurer de ses arrières. La vue lui permit de se faire une idée de l’ensemble de la pièce, des positions de chacun et des possibilités de jeux !

Rapidement, la métamorphe revînt sur la nouvelle. On dit souvent de ne pas se fier aux apparences mais il fallait admettre qu’à l’instant, J.J n’avait d’autres données sous la main. Aussi, elle analysa la tenue, la posture, le regard… toutes données pouvaient servir. Elle était plutôt mignonne, fraiche et peut être un peu trop timide. Même si la louve comprenait ce trait de caractère, elle avait d’autres méthodes pour chasser le sien. Son excentricité et son hystérie avaient tendance à chercher un moyen de palier sa gaucherie tant gestuelle que sociale. Si on pouvait dire les choses ainsi.

« Alors que fais-tu dans le coin ? Quand une demoiselle est dehors, ce n’est pas pour s’ennuyer, adossée à un bar.  Une partie de billard, ça te tente ? »

On n’attirait jamais autant les mâles qu’en groupe de filles ou jamais plus qu’en jouant à leurs jeux idiots. Qu’importe si blondie ne savait rien des règles du billard. Il suffisait de mettre les boules dans des trous, non ? Ca ne devrait pas être compliqué. Peu importe si elle maniait la queue de billard comme un manche. Le but, ce n’était pas de gagner, seulement de mettre l’ambiance. Pour ça, elle était douée !

A côté du billard, un autre se retrouvait au milieu d’une horde de motards alcoolisés jusqu’à l’os. Loin d’effrayer J.J, ils l’attiraient par leur potentiel de menace. Une bagarre contre eux serait plus que gratifiante. La main sur son verre de bière attrapa l’ensemble pour descendre deux ou trois gorgées et repousser le liquide vers Amy.

« Il faut que tu boives un peu, sinon, je serai désavantagée. Ca serait pas du jeu ! » Annonça J.J avec un sourire malicieux aux bords des lèvres.

Aller, ce n’était pas trois ou quatre gorgées de bière qui allaient massacrer tout bon sens chez la jeune femme ou lui faire perdre toutes notions de justesse. J.J ne serait pas de celle trop lourde pour la forcer à boire. Une simple tentation, pour voir si la demoiselle avait envie. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. J.J respectait autant ceux qui décident de ne pas boire que les autres. Tout n'était qu'une question de choix. Le billet posé sur le bar disparu rapidement entre les doigts dodus du gérant. Un véritable rapace quand on y pense. Il avait remarqué le petit bout de papier de l’autre bout du comptoir.


Day & Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mise en bouche    
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Mise en bouche
» Mise en bouche avant dégustation [Fe]
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Autres-