Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Party or die [Arzhaelig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katniss B. Park
Kitkatkeukine en chef

avatar

Queen Of Anger

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 03/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 6150
⊰ Fragments d'Ombre : 1240
⊰ Multi-compte(s) : Un type qui se prend pour un clown célèbre (Kai A. Jung), une geek possédée (Maddie W. Kingsley) et une maman ours antipathique (Phoenix E. Baek)
⊰ Nom de l'Avatar : Lee Chae Rin
⊰ Crédits : Niki
⊰ Couleur Rp : Darkorange
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Furie
⊰ Citation : Have a break, have a KitKat

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


Kitkat ♠ keukine en chef

MessageSujet: Party or die [Arzhaelig]   Sam 20 Juin - 3:24

Party or die
- Va te faire foutre! Au moins ça avait le mérite d'être clair sans oublier la claque magistrale que venait de recevoir le jeune homme pratiquement sous le choc. Non mais franchement, ne pouvait-on pas danser seule en paix sans avoir un pot de colle aux hormones déréglées qui lui saute dessus? Après une longue journée de boulot derrière son bureau à s'occuper de divers dossiers de criminels tous plus pathétiques les uns que les autres, Katniss avait ressenti ce besoin de se dégourdir un peu les muscles et de préférence dans un nightclub. Bien entendu, la jeune femme ne manquait pas contacts quand il s'agissait de sortir de son appartement afin de faire un peu la fête, mais ce soir, cette dernière avait envie de sortir seule sans avoir besoin de dépendre de qui que ce soit. De plus, la Chimère avait une folle envie de boire une quantité non raisonnable d'alcool, donc jouer au chaperon ou bien entendre quelqu'un lui répéter de ne pas trop consommer de ce délicieux liquide ne l'amuserait pas le moins du monde. Pourquoi se traîner un boulet à son pied qui viendrait gâcher la fête quand elle pouvait retourner chez elle en rampant - pour cette nuit, elle n'irait pas passer la nuit chez un inconnu -. Donc, afin de revenir sur cette histoire de claque en pleine gueule, un jeune homme avait cru avoir affaire à une belle créature qui demandait que sa compagnie en lui collant sa main aux fesses ainsi que sur d'autres endroits de son corps. Action, réaction et paf dans la gueule!

Contrarier une Furie ne s'avérait jamais une bonne idée, donc en contrarier une sous les effets de l'alcool revenait à jouer à la roulette russe, mais avec une seule chambre de vide. T'es qu'un pauvre pervers! Lui avait-elle cracher au visage tout en lui versant le reste de son verre sur la tête, puis de quitter le nightclub en titubant légèrement afin d'aller fumer une clope... À l'air frais, enfin plutôt l'air pollué de la ville, c'était toujours un petit bonheur! Histoire de se calmer et pour ne pas entendre les conversations ennuyeuses des autres fêtards, l'asiatique fit exprès de se mettre en retrait des autres fumeurs. Son dos accoté contre le bâtiment gris au milieu de la pénombre, l'extrémité de sa clope se colorant en rouge chaque fois qu'elle l'amenait à ses lèvres, Katniss pouvait sentir sa colère descendre tout doucement. Puis vint une voix masculine qui brisa le silence et surtout interrompre le fil de ses pensées. Hey la catin! C'était qui le suicidaire qui venait de s'adresser à sa petite personne de cette manière? Quoi?! Oh tiens, la colère revenait prendre ses droits sur sa raison sans aucune autre forme de procès sauf que...

À seulement quelques mètres de distance, des silhouettes masculines s'avançaient dans sa direction avec une démarche qui laissait voir leurs intentions. Lentement et sûrement, la jeune femme se décolla du mur tout en laissant tomber son mégot de cigarette sur le sol. Oh merde. Le chef de groupe, c'est-à-dire l'homme qui affichait encore contre son gré les marques de sa main sur sa joue, le fit signe de ne pas bouger. Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'elle allait lui obéir comme un parfait petit chien bien dressé afin de lui faire payer sa mauvaise conduite? Il pouvait bien aller se faire voir lui et ses potes! Sans attendre plus longtemps et surtout sans prendre la peine de les «analyser» afin de savoir si elle avait sous les yeux des humains ou non, l'asiatique tourna rapidement les talons avant de se mettre à courir dans la direction opposée. N'ayant pas le luxe de voir si le troupeau de cinglés la suivait de près (d'après les bruits de pas, c'était probablement le cas), la Chimère courait vers une clôture tout en faisant attention pour ne pas perdre l'équilibre à cause de son taux d'alcool qui circulait en grande quantité dans son sang. Une fois devant l'espèce de grillage, Katniss se débarrassa de sa paire de talons hauts à la balançant dans la gueule d'un des types avant d'escalader non sans une certaine difficulté la clôture en métal. Curieusement, le petit groupe ne se contenta pas de la suivre lorsqu'ils virent la jeune femme pratiquement au sommet, à la place, ils se séparèrent en deux groupes, l'un courant vers la gauche et l'autre vers la droite en criant qu'ils allaient l'avoir à revers.  

Son cerveau, un peu trop embrumé, peinait à bien saisir la situation qui se déroulait en ce moment. Était-ce la raison pour laquelle cette dernière n'avait pas usé de ses pouvoirs sur ces crétins? Non, la raison s'avérait bien plus simple. S'ils étaient tous humains et qu'elle s'amusait à tous les tuer d'un coup, leurs meurtres ne passeraient probablement inaperçu et la justice humaine viendrait y ajouter son grain de sel. Hors de question qu'elle aille en prison pour une bande de dégénérés! Lorsqu'elle réussit enfin à mettre son pied sur le plancher des vaches, la blondinette se pencha vers l'avant, le dos courbé, afin d'être le plus invisible possible au milieu du stationnement où quelques voitures lui offraient de potentielles cachettes. Lorsque le silence revint s'installer dans les alentours  -quoique par silence, il fallait entendre par-là les bruits ambiants et surtout normaux de la ville -, la Chimère attrapa son téléphone portable dans la poche de son jeans histoire de composer le numéro de la seule personne qui pouvait la tirer de ce mauvais pas sans râler.

- Arzy! J'me suis foutu dans la merde! J'suis pas loin du Lot 332, dans le parking derrière! Y'a une bande de mecs qui veulent ma peau! À cette heure tardive, le Métamorphe ne devait pas s'attendre à ce genre d'appel.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Kitkat
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent. I don't want no face fresh. Want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad girls and guys. Mouth full of white lies, kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye. (♠️) Ghost
Revenir en haut Aller en bas
 

Party or die [Arzhaelig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Lot 332-