Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 "It's not personal, Sonny. It's strictly business." Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphan C. Hrafn
the skinwalker.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 07/06/2015
⊰ Nombre de Méfaits : 122
⊰ Fragments d'Ombre : 1257
⊰ Nom de l'Avatar : Travis Fimmel
⊰ Crédits : Romanova
⊰ Couleur Rp : White
⊰ Origine du Personnage : Changeur - Corbeau

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


the skinwalker.

MessageSujet: "It's not personal, Sonny. It's strictly business." Ft Logan   Jeu 18 Juin - 2:37
It's not personal, Sonny. It's strictly business.  

   
ft. Orphan & Logan

   
La nuit commençait à tomber sur Toronto, il ne faisait plus assez jour pour distinguer quoi que ce soit, mais pas assez nuit pour être plongé dans le noir. Le corbeau observait la ville perché en haut de sa tour, c'était l'heure où les gentilles personnes se barricadent dans leurs boites et que des personnes beaucoup moins conforme à la société sortent de leurs tanières, rassurez vous, ce ne sont pas des vampires, mais la nuit leur va mieux au teint. Le changeur était plus généralement quelqu'un du soir, la journée et tous ses gens l’agace un peu, il aime bien se sentir tranquille dans la rue, et puis, vu que la rue est son bureau, autant avoir un peu d'intimité en réglant des affaires. Le travail d'Orphan était simple, acheter des marchandises à des personnes peu recommandables, pour la vendre à d'autres personnes encore moins recommandables. Ils vendaient de tous, drogues, médicaments, objets de valeurs. Ne pouvant tous livrer tout seul, Orphan avait des livreurs, en tablant dans l'originalité, ce sont des corbeaux qui s'occupaient de délivrer la commande, Orphan usait de sa capacité, hérité de ses parents pour donner l'ordre à un corbeau de déposer le colis à un endroit, une heure précise. Ainsi, les corbeaux reprenaient le cours de leurs existences après avoir exécuté l'ordre. Plutôt malin et impossible à tracer, Orphan était connu dans le milieu de la pègre, mais personne ne connaissait sa véritable identité, à part les personnes en qui il a confiance. On le dénomma « Raven Ghost », celui qu'on ne voyait jamais. Orphan tenait à rester dans l'ombre, il faisait ses affaires dans son coin et personne le faisait chier, il pouvait sortir sans risquer, qu'on le reconnaisse et ainsi qu'on le foute en taule, séquestre, flingue, torture. (Entourer la bonne réponse). Il ne sortait que pour une chose, aller chercher la marchandise, mais il se prépare et ne sort jamais sans ses armes. Prudence est mère de sûreté.

Il allait d'ailleurs sortir de son nid, ses moineaux lui avaient soufflé à l'oreille que quelqu'un refourguait un bon sachet de champignons mexicains. Et ses petits coquins n'étaient pas très courant à Toronto. C'était tellement bon que énormément de personnes en demande, et donc les revendeurs n'ont pas besoin d'aller jusqu’à Toronto, alors, une opportunité comme ça, ça ne se refuse pas, Orphan allait pouvoir revendre ça à un sacré prix. Mais bon, il devait d'abord s’assurer que tout était en règle, qu'il ne lui la faisait pas à l'envers, Orphan avait plutôt l'habitude des arnaques et donc à se prémunir de ça.

Orphan s'arma donc, il attacha deux sabres dans son long manteau, calla deux pistolet dans leurs étuis, contre ses cuisses. Il prit son paquet de cigarettes et fut prêt, la personne lui avait donné rendez vous dans une ruelle à Little Italy, c'était loin à pied mais Orphan ne marcherait pas. Il éteignit la lumière de chez lui, et emprunta l'échelle, en deux minutes, il ateignit le toit de son chez lui. Il huma l'air, il faisait frais mais cette petite brise sur le bout de son nez était plutôt agréable. Il sortit une cigarette et l'alluma, il passa un moment accroupi sur le toit, il avait un peu la flemme d'y aller, il se serait bien poser sur le toit à fumer de l'herbe et boire des bières avec un de ses amants. Mais le travail ne pouvait attendre. Il jeta la cigarette qui finit de se consumer dans la chute et se dressa sur le bord du toit. Il inspira fortement, ferma les yeux et se concentra, son corps commença à se tordre, petit à petit, il quittait sa forme humaine, peu de temps avant la fin de la transformation, Orphan se jeta dans le vide et c'est dans sa chute qu'Orphan finit par se transformer, un coups d'ailes, un deuxième, en rouvrant les yeux, sa vision fut changée, le voici planant dans le ciel, au dessus d'un Toronto seulement éclairé par les lampadaires, il traversa la ville, il aimait passer son temps à voler, c'est une expérience, qu'il souhaite à tout le monde s'il en on l'occasion. L'envie de voyager lui prit, mais cela parti aussi vite que c'était arrivé, de toute façon, le voilà bientôt à destination, il repéra la ruelle d'en haut, et descendit un peu, sa vision était plus fine que sous sa forme humaine, il repéra un homme, de noir vêtu qui attendait, un paquet à la main sous le lampadaire, Orphan se dit qu'il avait frappé à la bonne porte.

Il descendit se poser dans la ruelle adjacente, un coup d’œil pour vérifier qu'il n'y avait personne et Orphan redevint humain, il se releva, s'épousseta, remonta sa capuche, tourna à droite et s'avança vers l'homme. De loin, il avait l'air canon. « Alors, on veut se débarasser de sa marchandise ? » énonça le corbeau avec malice, une fois qu'il se trouva à porter de cet inconnu. « J’espère qu'ils sont bons. » Les deux hommes ne savaient pas qu'a quelques ruelles de là, un gang qui contrôlait le quartier rodait, ils allaient rentrer en collision d'un moment à l'autre.  

   



The raven spread out its glossy wings and departed like hope.
Vieux corbeau ne croasse pas sans raison



Revenir en haut Aller en bas
 

"It's not personal, Sonny. It's strictly business." Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Charlène L. Miles
» There's no rp like ours
» Les Possédés
» If you take it personal that's ok [PV Shayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Little Italy-