Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Adapter un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne
Invité

avatar



MessageSujet: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 11:38
Bonjour What a Face

Je me suis déjà inscrite sur votre forum il y a quelque mois, mais je vous avez rapidement demandé de me supprimer parce que j'avais été trop gourmande en perso Surprised Mais cette fois c'est la bonne ! Je l'avais dis que je reviendrais (a) Et je viens en bande les copains *dead* (et quand je dis bande ce n'est pas que 2 ou 3 /SBAM/)

Je viens d'un forum et j'aimerai adapter un personnage.
Ce n'est pas le même contexte, les même créature dans la globalité et c'est pour ça que j'aurais besoin d'aide pour voir avec vous comment l'adapter dans les meilleurs conditions. C'est en réalité la suite de ce personnage, un Version 2.

Alors mon personnage est né humain, demi ange noir qui a eu une enfant tragique et même un debut de vie chaotique. Puis un jour il a été véritablement transformé en ange. Il n'a jamais vraiment su controler sa vie d'ange noir vis à vis de ses affects (c'était quelqu'un de bien, de doux et avec une conscience morale prononcée) et au final sur ce dit forum, il va mourir dans mes prochains rp (je pars pour des raisons obscures alors pourvu que l'ambiance ici soit cool Surprised ). Bref déjà voir si c'est possible d'adapter cela et de quelle manière. J'ai lu les annexes sur vos "anges", mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la questions. Je peux changer des choses. Je n'ai pas vu comment on le devient, d'une union entre un ange et un humain il me semble. Aprés c'était déjà ça l'histoire de mon perso. Sa mère avait eu une liaison avec un ange et il est né demi-ange. Donc je pense que ça peut coller. (pour info, le perso à 36 ans)

Suite à sa mort, j'ai pensé qu'il pourrait se réincarner en demon. Est-ce possible ? Il va mourrir dans d'atroce circonstance et sa va réveiller toute l'obscurité qu'il avait en lui et sa haine envers les autres.

Voila, j'espère que ça ne va pas vous effrayer oo
Merci déjà de votre aide ! j'ai hate d'être avec vous avec ce perso que j'adore vraiment jouer et que j'espère vraiment jouer ici, dans votre univers que j'aime beaucoup !

et quelle jolie nouvelle version *_*

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Dante L. Hartgreave
administrateur ♦ lux aeterna.

avatar

The best Fighter is never Angry

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 12/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1936
⊰ Fragments d'Ombre : 2767
⊰ Nom de l'Avatar : Sebastian Stan
⊰ Crédits : Blood
⊰ Couleur Rp : Brown.
⊰ Origine du Personnage : Métamorphe Loup - Alpha.
⊰ Citation : « You know what the issue is with this world? Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. »

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administrateur  ♦  lux aeterna.

MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 16:13
Hello Licorne Alors je t'avoue que ta demande nous a demandé une petite discussion avec Ella Razz Donc je vais entrer dans le vif du sujet ^^ :

Les Anges ne sont pas jouables sur MU, on ne les voit pas, on en parle pas parce qu'ils ne viennent jamais sur Terre.
Après, vu ce que tu m'as décris il y a des possibilités d'adapter mais en retirant cette partie "ange" en fait, par exemple en faire un Selenim ( ils ont des ailes, ils ont été créés par des Anges donc voilà Razz )
En ce qui concerne l'histoire du démon, il est possible qu'un Selenim devienne un démon ( mais là faut en discuter parce qu'il faut certains prérequis pour devenir démon et non pas diable ) après avoir été tué et puisse ensuite posséder un Berserker - le seul moyen de jouer un démon Razz - mais ça se fait après un bon bout de temps quand même Wink

Le soucis pour l'heure, c'est que sur MU les anges, comme les démons, ne sont pas vraiment jouables par les joueurs ( enfin, il y a toujours les Berserkers pour les démons, mais à moindre mal ); parce que comme je l'ai dis au dessus, les anges sont comme le monstre du Loch Ness dans notre univers et que les démons sont répugnants et dégueulasses; et qu'il y a des diables aussi Razz

Enfin, tu vois quoi ! On a essayé de se rapprocher le plus de ton personnage, mais pour le coup on ne peut pas faire mieux xD

J'espère que je t'ai aidé un petit peu quand même !



« Il n’y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l’invisible. » - Oscar Wilde  

Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

avatar

SIN EATER
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 3481
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 17:11
* Ella *

Futurement Welcome I love you
Ma moitié à tout dit, j'passais juste pour la forme en fait





Revenir en haut Aller en bas
li*
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 19:34
Rebonjour !

Oui alors j’me doutais que ça serait de long débat tout ça XD
Tout d’abords, merci bien de m’avoir répondu si rapidement ** !

Mais en fait j’suis prete à changer de race tout ça, c’était juste pour vous présenter le personnage tel qu’il est actuellement. Je ne compte pas en faire un C/C j’veux vraiment qu’il soit pour ce forum, y’a juste des détails que je vais reprendre niveau histoire de vie etc. Mais je ne suis pas figée sur la première version de ce personnage. Donc justement j’avais besoin de vos lumières après lecture de vos annexes XD Et j’pensais bien justement qu’il serait à la base un Selenim, bon faudra bien surveiller ma fiche les copains Surprised /SBAM/

Sinon j’peux reprendre ce personnage à l’état de Selenim et voir par la suite pour devenir un Berserker si d’entrée de jeu je ne peux pas le faire d’emblée, surtout si j’le fait relativement jeune. Mais en tout cas vous avez été efficace en réponse c’était tout ce que je voulais savoir z’êtes des chefs xD

Bon maintenant j’ai d’autres questions bien sur XD
Je le jouerais assez jeune, il aurait trente ans à peut près.
-J’me demande physiquement comme ils sont immortels comment ça se passe pour l’évolution de leur corps, un enfant grandit comme un humain et passé un age le temps ne fait plus rien physiquement ?

-A quel moment ils commencent à vraiment maitriser leur pouvoir, leurs ailes et tout ça ?

Vous allez prendre peur avec toutes mes questions XD
Un boulet arrive *pan*

Merci pour vos reponses encore une fois x3
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

avatar

SIN EATER
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 3481
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 19:50
Re-hello I love you

On s'intercale avec Dante, cette fois-ci, c'est moi qui répond

Alors, sache que pour les évolutions inter-groupes, on a fait ce sujet là qui peut t'aider

Après, quand Dante parlait d'un certain temps nécessaire pour que l'âme d'un défunt Selenim devienne un démon et finisse par posséder un Berserker, ça se comptait en siècle en fait ! Pour te donner une image simple mais efficace, faut que l'âme du Selenim soit assez forte et noire pour devenir un démon, pour évoluer au fil du temps. Et comme on l'sait tous, une évolution, ça prend graaaave du temps
Donc l'hypothèse de Dante partait du principe que tu allais jouer un Berserker qui aurait eu une vie de Selenim, qui serait mort et qui aurait évolué !

Après, pour le fait de partir du fait que ce soit un Selenim, tu as un autre chemin de possible ( tu veux en prendre des détours ) : Passer de Selenim à Nocturne et ensuite se faire posséder et donc devenir un Berserker.
OU ALORS ! ( J'vais te perdre, j'en suis certaine ) jouer un Damné, qui est un demi-diable fondamentalement ! Ça se rapprocherait plus de l'image de l'ange noir, je pense !
Après, j'te fais partager toutes les pistes auxquelles je peux penser avec les éléments que tu nous a fournis, avec la possibilité de ne pas faire juste un C/C du perso

POUR TES QUESTIONS ! ( C'moi qui vais te faire peur en fait )
- Il peut avoir trente ans si tu le souhaites ! ^^
Pour l'apparence physique, dis-toi que c'est variable d'une personne à une autre et que tout simplement, la croissance s'arrête à un moment donné. Au moment que tu l'souhaites en fait Donc il peut avoir trente ans mais en paraitre 22, par exemple !
- Les pouvoirs (et tout le reste), c'est comme apprendre à marcher, s'il est dans un environnement qui lui apprend à les maitriser, ça peut s'faire au plus tôt ! Donc, ça varie en fonction du vécu du personnage !

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé au mieux




Revenir en haut Aller en bas
li*
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 20:02
Oh chacun votre tour, pas de jaloux (a)

Ah ouais j’avais pas vu ce sujet c’est pratique ! x3
Donc oui je comprend mieux pour l’évolution comme ça !

Oui je suis ouverte à toutes les pistes, j’me suis assez mal exprimé au début ça à du faire peur  (et non tu m’fait pas peur xP) avec mon adaptation de personnage XD mais en fait je crois que j’ai plus ou moins reussi à trouver ce que je veux faire. Juste j’vais y méditer encore un p’tit peu. Parce que c’est vrai que le damné ça ressemblerait peut-être un peu plus à l’idée d’ange noir. Mai finalement le laisser en Selenim vis-à-vis des familles ça peut etre sympas à jouer aussi par rapport à mon perso de base et après le faire prendre des détours ahaha. Bref je crois que là j’ai tout plein de piste et que j’vais devoir y méditer XD

Pour les réponses aux questions, c’est super tout ça XD
On est quand même assez libre alors Surprised

Ultime question /SBAM/
Ça mange quoi ? *dead*
Si tu dis cookie j’arrive tout de suite loool
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

avatar

SIN EATER
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 3481
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 20:06
Ahah ! Ah bah fait toi plaisir pour méditer là dessus ! J'pense que t'as de quoi te faire plaisir

Justement, ouais, vous êtes assez libres pour les persos On a posé les balises et les bases et après, cay cool

Ca mange quoi quoi qui ?
Les Selenims ? Des cookies, ouais ! ( Même que s'ils les cuisinent, je prend mon tribu )




Revenir en haut Aller en bas
li*
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 20:18
Ouais y'a de la matière !
Bon aprés j'avais besoin d'avoir des réponses à certaines questions et vous m'avez l'air gentil comme tout *_*

Vive la liberté ! XD
Bon aprés j'aurais probablement d'autres questions en cours de route.

Gloire aux cookies ! On se verra vraiment très bientot alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellae'nys S. d'Almeryan
administratrice ☘ evil queen.

avatar

SIN EATER
i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother. i'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 11/10/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 3800
⊰ Fragments d'Ombre : 3481
⊰ Multi-compte(s) : E. Leith De Santys.
⊰ Nom de l'Avatar : Olivia Wilde.
⊰ Crédits : Rose.
⊰ Couleur Rp : Darkred.
⊰ Origine du Personnage : Reine des Chimères ☘ Sin Eater.
⊰ Citation : “The smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all round him. She had become a physical necessity.” ☘ G. ORWELL. 1984.

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Escargot(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


administratrice  ☘  evil queen.

MessageSujet: Re: Adapter un perso   Lun 15 Juin - 20:28
Y'a pas de soucis pour les questions
T'as la partie invité et une partie sur le forum fait pour donc, ça l'fait

A très vite alors I love you




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adapter un perso   
Revenir en haut Aller en bas
 

Adapter un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adapter un perso number 2
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORS . ULTIMA :: Questions-