Forum Fermé

vous pouvez retrouver mors ultima 2.0, repris par kitkat et elyos (avec notre accord ) :

MORS ULTIMA V2

vous pouvez également nous retrouver (almery et ellaenys) sur un tout nouvel univers :
AES SIDHE


Partagez | 
 

 Anima Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meghara B. D'Almeryan
moderatrice ▽ the princess fey.

avatar

⊰ Date d'arrivée à Toronto : 02/11/2014
⊰ Nombre de Méfaits : 1265
⊰ Fragments d'Ombre : 2803
⊰ Nom de l'Avatar : Amber Heard
⊰ Couleur Rp : #276b70
⊰ Origine du Personnage : Chimère - Muse

▽ YOUR SOUL.
⊰ Présence sur MU: Présent(e)
⊰ Forces & Faiblesses:


moderatrice ▽ the princess fey.

MessageSujet: Anima Nostra   Dim 14 Juin - 19:44



Contexte
On parle souvent de bonne ou mauvaise conscience, de ce petit ange ou ce petit démon qui susurre à notre oreille pour nous pousser dans la bonne ou la mauvaise direction afin de nous faire pencher du bon ou mauvais côté de la balance. Personne n'a actuellement déjà vu l'une ou l'autre de ses représentations qui ne sont que de simples métaphores de l'esprit face à notre perception du bien et du mal. Me croiriez-vous si je vous disais que depuis le début vous vous trompez et qu'ils sont bien réels?

Depuis le début des temps les anges errent sur terre pour nous protéger de la tentation et des forces du mal. Ils sont là dans les moments cruciaux de notre existence pour nous aider à prendre la bonne décision, dans les moments de grande détresse pour nous permettre d'avoir une épaule sur laquelle pleurer ou seulement quelqu'un avec qui parler. Ils sont des amis, des personnes à qui nous avons presque aveuglément fait confiance sans véritablement savoir pourquoi. Ils sont arrivés à cet instant où nous en avions le plus besoin sans qu'on sache véritablement pourquoi. Le hasard? Le destin?

Les anges ne sont néanmoins pas les seuls à errer sur la surface de la terre depuis le début des temps. Les démons y trouvent aussi une place de choix. Êtres de tentations et de péchés, ses personnes semblent toujours présentes pour nous pousser à faire le mauvais choix qui nous paraît pourtant être le plus agréable. Penser aux conséquences ne fait pas parti de leurs préoccupations. Seul le plaisir et la débauche compte pour eux. Une rencontre hasardeuse à cet instant où la tentation a été la plus forte, voilà peut-être ce qui suffira à nous faire pencher vers le mal.

Humain déchiré entre le bien et le mal, être angélique prétendant vouloir sauver le monde ou démon aspirant à le détruire... quelle est votre place en ce monde? suite...



À propos d'anima nostra
Le forum a ouvert ses portes le 6 juin 2015 et compte actuellement 9 membres.
Il est réservé à des joueurs de plus de 18 ans.
Aucun minimum de lignes demandé.



Boutons













© Halloween de Never Utopia